[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- tihoti
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Camavinga en arrière gauche, c'est plutôt satisfaisant.
-
West ham a gagné, la France est certaine de garder sa 5eme place à l'indice UEFA...une bonne news
-
J'espère vivement que de passer de 20 à 18, redynamisera notre championnat car quand je vois les équipes (hors psg) qui ont joué l'Europe cette saison, ils ont pas des effectifs taillés pour être suffisamment crédible en LDC (je parle pour Marseille Monaco et Rennes qui ont fait top 4 la saison derniere).Lutin57. a écrit : West ham a gagné, la France est certaine de garder sa 5eme place à l'indice UEFA...une bonne news
- Loloavelo
Pas convaincu,Carrass' a écrit :J'espère vivement que de passer de 20 à 18, redynamisera notre championnat car quand je vois les équipes (hors psg) qui ont joué l'Europe cette saison, ils ont pas des effectifs taillés pour être suffisamment crédible en LDC (je parle pour Marseille Monaco et Rennes qui ont fait top 4 la saison derniere).Lutin57. a écrit : West ham a gagné, la France est certaine de garder sa 5eme place à l'indice UEFA...une bonne news
Il y aura plus d'équipes qui se situeront entre le ventre mou et les dernières places . Du coup, ça va jouer en serrant les fesses sur beaucoup de rencontres . De plus les clubs du haut de tableau n'auront pas beaucoup plus de finances pour augmenter leur effectif.
- sup'demetz
+1Loloavelo a écrit :Pas convaincu,Carrass' a écrit :
J'espère vivement que de passer de 20 à 18, redynamisera notre championnat car quand je vois les équipes (hors psg) qui ont joué l'Europe cette saison, ils ont pas des effectifs taillés pour être suffisamment crédible en LDC (je parle pour Marseille Monaco et Rennes qui ont fait top 4 la saison derniere).
Il y aura plus d'équipes qui se situeront entre le ventre mou et les dernières places . Du coup, ça va jouer en serrant les fesses sur beaucoup de rencontres . De plus les clubs du haut de tableau n'auront pas beaucoup plus de finances pour augmenter leur effectif.
- champ d'or
Je ne pense pas que ce soit la L1 à 20 clubs qui fait perdre le PSG en 8èmes contre le Bayern après avoir terminé 2ème de son groupe, élimine Monaco en 16èmes alors qu'ils avaient gagné le match aller, empêche Nice de se qualifier contre le 6ème de D1 suisse ou rend Rennes inférieur à un club de pays en guerre n'ayant pas joué de match officiel depuis 3 mois.Carrass' a écrit :J'espère vivement que de passer de 20 à 18, redynamisera notre championnat car quand je vois les équipes (hors psg) qui ont joué l'Europe cette saison, ils ont pas des effectifs taillés pour être suffisamment crédible en LDC (je parle pour Marseille Monaco et Rennes qui ont fait top 4 la saison derniere).Lutin57. a écrit : West ham a gagné, la France est certaine de garder sa 5eme place à l'indice UEFA...une bonne news
C'est une approche globale, un état d'esprit de perdant qui habite les clubs français.
- patrick57
Match incroyable de Manchester City ce soir
Real atomisé
Du grand spectacle qu'on aimerait bien voir plus souvent
Real atomisé
Du grand spectacle qu'on aimerait bien voir plus souvent
-
Bon cette fois ci, ça devrait être la bonne pour city....
- gg67
L'Inter n'enverra pas une équipe de semi retraités...Lutin57. a écrit : Bon cette fois ci, ça devrait être la bonne pour city....
- nerolf55
- Modérateur
1 équipe italienne dans chacune des 3 finales européennes, le renouveau de la Série A ?