vache...c'est vraiment le soir des miracleswkm a écrit : Même moi, je suis là !
![]()
![]()
![]()
![]()

vache...c'est vraiment le soir des miracleswkm a écrit : Même moi, je suis là !
![]()
![]()
![]()
![]()
9 buts en 18 matcheswkm a écrit :N'empêche Duhamel a électrisé l'effectif.
C'est le joueur devant qui nous manquait depuis pas mal de temps pour rendre ce collectif un peu moins dépressif : pas le meilleur joueur de foot (Cissé est sans doute plus fin techniquement) mais l'envie, l'enthousiasme et l'exemplarité.
Un vrai mec avec un état d'esprit très grenat.
je suis d'accord ... c'est un peu un Capitaine en puissance en plus ...wkm a écrit :N'empêche Duhamel a électrisé l'effectif.
C'est le joueur devant qui nous manquait depuis pas mal de temps pour rendre ce collectif un peu moins dépressif : pas le meilleur joueur de foot (Cissé est sans doute plus fin techniquement) mais l'envie, l'enthousiasme et l'exemplarité.
Un vrai mec avec un état d'esprit très grenat.
parce qu'il a respecte l'objectif ambitieux de son president...nikos571 a écrit :si on se maintient ça fera un argument pour garder bijotat encore l an prochain
Vendredi 13, quoi... et but vainqueur du numéro 13... à la quatre vingt 13ème minute (et 13 secondes ?)Cactus a écrit :vache...c'est vraiment le soir des miracleswkm a écrit : Même moi, je suis là !
![]()
![]()
![]()
![]()
:ange:Cactus a écrit :vache...c'est vraiment le soir des miracleswkm a écrit : Même moi, je suis là !
Ca vaut mieux que le formol de Clermont !Pierro a écrit :Il y a une bonne odeur de naphtaline ce soir dans le direct :roll: