J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime pas quand mon chat monte sur mon four à induction et l’éteint avec sa patte 

- InSerinWeTrust
Le Chat mallo est meilleur en brochette passé à la flamme. Explique ça à ton greffier.Toni Truand a écrit : J’aime pas quand mon chat monte sur mon four à induction et l’éteint avec sa patte![]()
- Couleurdhiver
On m'a toujours dit que c'était meilleur étalé sur une planche chat.InSerinWeTrust a écrit :Le Chat mallo est meilleur en brochette passé à la flamme. Explique ça à ton greffier.Toni Truand a écrit : J’aime pas quand mon chat monte sur mon four à induction et l’éteint avec sa patte![]()
- InSerinWeTrust
Chat dépend si tu es plus chalé que chucréCouleurdhiver a écrit :On m'a toujours dit que c'était meilleur étalé sur une planche chat.InSerinWeTrust a écrit :
Le Chat mallo est meilleur en brochette passé à la flamme. Explique ça à ton greffier.
- messinmarseille
J'aime quand le bistrot est plus actif que le forum de foot 

- Couleurdhiver
InSerinWeTrust a écrit :Chat dépend si tu es plus chalé que chucréCouleurdhiver a écrit :
On m'a toujours dit que c'était meilleur étalé sur une planche chat.

- Couleurdhiver
Rooooooh, j'aime pas l'informatique ! Un modo charitable pour m'aider avec cette image ?InSerinWeTrust a écrit :Chat dépend si tu es plus chalé que chucréCouleurdhiver a écrit :
On m'a toujours dit que c'était meilleur étalé sur une planche chat.
- Cactus
- Administrateur du site
Non. On ne peut pas.Couleurdhiver a écrit :Rooooooh, j'aime pas l'informatique ! Un modo charitable pour m'aider avec cette image ?InSerinWeTrust a écrit :
Chat dépend si tu es plus chalé que chucré
Tu dois retourner sur l image et cliquer sur « copier l’adresse de l’image » et la recopier ici entre la balise
Vu ?
- Couleurdhiver
C'est ce que j'ai fait, et pourtant... Je ne comprends pas.Cactus a écrit :Non. On ne peut pas.Couleurdhiver a écrit :
Rooooooh, j'aime pas l'informatique ! Un modo charitable pour m'aider avec cette image ?
Tu dois retourner sur l image et cliquer sur « copier l’adresse de l’image » et la recopier ici entre la balise
Vu ?
- DCD
Il faut dire que les photos de chattes sont automatiquement supprimées.Couleurdhiver a écrit :C'est ce que j'ai fait, et pourtant... Je ne comprends pas.Cactus a écrit :
Non. On ne peut pas.
Vu ?
"Me too" ne passe pas partout.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »