[Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !
"Bière italienne Poretti" -> C'est de la bière alcoolisée ? On a le droit de vendre ça dans le stade ou c'est juste un privilège pour certains ?Amos a écrit : https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -2023-2024

Sinon la démarche éco-responsable pour les ecocups et la surproduction de gobelets, j'y crois pas trop aux raisons invoquées

-
"ces points de vente proposeront des pâtes, de généreuses parts de pizzas et de la bière italienne Poretti."
Mais c'est payant... Le repas devrait être inclus dans le prix du billet.
- Chriss200
C'est bien Français ca! Faut pas abusé non plus, c'est un business avant tout, j'espère que c'est une plaisanterie.Wezee a écrit : "ces points de vente proposeront des pâtes, de généreuses parts de pizzas et de la bière italienne Poretti."
-
S'il est inclus c'est qu'il est payant!Wezee a écrit : "ces points de vente proposeront des pâtes, de généreuses parts de pizzas et de la bière italienne Poretti."
- Dr.Oetker
Les buvettes vendent de la "vraie" bière depuis un moment maintenant. Même si curieusement l'info est un peu passée sous les radarsSoren a écrit :"Bière italienne Poretti" -> C'est de la bière alcoolisée ? On a le droit de vendre ça dans le stade ou c'est juste un privilège pour certains ?Amos a écrit : https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -2023-2024![]()
Sinon la démarche éco-responsable pour les ecocups et la surproduction de gobelets, j'y crois pas trop aux raisons invoquées![]()
![]()

-
Ah bon, mais la loi Evin n'autorisait pas la vente de bière que lots de 4 évènements sportifs par an de mémoire ? Ou alors ça a changé et je ne suis pas au courantDr.Oetker a écrit :Les buvettes vendent de la "vraie" bière depuis un moment maintenant. Même si curieusement l'info est un peu passée sous les radarsSoren a écrit :
"Bière italienne Poretti" -> C'est de la bière alcoolisée ? On a le droit de vendre ça dans le stade ou c'est juste un privilège pour certains ?![]()
Sinon la démarche éco-responsable pour les ecocups et la surproduction de gobelets, j'y crois pas trop aux raisons invoquées![]()
![]()
![]()

- Dr.Oetker
J'en sais rien du tout à vrai dire, tout ce que je sais c'est que les défaites sont plus douces quand on est légèrement bourré.
- dutcom
Et quand on est complètement bourré les défaites deviennent même anecdotiques, boire ou se maintenir, il faut choisir.Dr.Oetker a écrit : J'en sais rien du tout à vrai dire, tout ce que je sais c'est que les défaites sont plus douces quand on est légèrement bourré.

- arthur865
Ça dépend des stades il doit y avoir des dérogations car à Metz, Auxerre et Nantes il y a de la vraie bière. À Rennes c’est du sans alcool comme à Laval et Niort.Soren a écrit :Ah bon, mais la loi Evin n'autorisait pas la vente de bière que lots de 4 évènements sportifs par an de mémoire ? Ou alors ça a changé et je ne suis pas au courantDr.Oetker a écrit :
Les buvettes vendent de la "vraie" bière depuis un moment maintenant. Même si curieusement l'info est un peu passée sous les radars![]()
![]()