Pour bien connaître le sujet, c'est 10 évènements par an par association ou entreprise.
Association FC Metz, SASP FC Metz, FC Metz Stadium...
On a pas mal d'entités qui permettent d'arriver tranquillement aux rencontres de cette année.
[Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !
-
- arthur865
Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !
Ok intéressant, merci !Sovak a écrit : Pour bien connaître le sujet, c'est 10 évènements par an par association ou entreprise.
On a pas mal d'entités qui permettent d'arriver tranquillement aux rencontres de cette année.
-
Ah c'est en s'appuyant sur les différentes entités qu'on peut faire çaSovak a écrit : Pour bien connaître le sujet, c'est 10 évènements par an par association ou entreprise.

Mais ça signifie aussi que j'ai déjà pris le volant en pensant qu'elle n'était pas alcoolisée

- patrick57
On a pas fini de boire et de pas choisirdutcom a écrit :Et quand on est complètement bourré les défaites deviennent même anecdotiques, boire ou se maintenir, il faut choisir.Dr.Oetker a écrit : J'en sais rien du tout à vrai dire, tout ce que je sais c'est que les défaites sont plus douces quand on est légèrement bourré.![]()
- Lakota_FFI
Pas de notre radar en Ouest Basse en tout casDr.Oetker a écrit :Les buvettes vendent de la "vraie" bière depuis un moment maintenant. Même si curieusement l'info est un peu passée sous les radarsSoren a écrit :
"Bière italienne Poretti" -> C'est de la bière alcoolisée ? On a le droit de vendre ça dans le stade ou c'est juste un privilège pour certains ?![]()
Sinon la démarche éco-responsable pour les ecocups et la surproduction de gobelets, j'y crois pas trop aux raisons invoquées![]()
![]()
![]()

-
Je corrige mes propos : peut être que le FC Metz fait partie des clubs qui souhaitent ne pas "jouer avec les règles", et peut être donc que la bière est bien sans alcool au stade.Sovak a écrit : Pour bien connaître le sujet, c'est 10 évènements par an par association ou entreprise.
- Toni Truand
Faudrait savoir alors! On ne va tout de même pas ingurgiter n’importe quoi!!!
Moi dans le doute j’en bois pas... pas envie d’être malade
Moi dans le doute j’en bois pas... pas envie d’être malade

-
Ah ah est-ce qu'un insider ou Cactus est capable de nous renseigner là dessus, je pense que c'est un sujet de préoccupation principaleSovak a écrit :Je corrige mes propos : peut être que le FC Metz fait partie des clubs qui souhaitent ne pas "jouer avec les règles", et peut être donc que la bière est bien sans alcool au stade.Sovak a écrit : Pour bien connaître le sujet, c'est 10 évènements par an par association ou entreprise.

-
Pas mal toute les nouveautés. Mais encore faudrait-il qu’il y ai plus de monde pour servir , et il faudrait un peu plus de stock surtout en sud 

-
Les buvettes en Sud Médiane : quel amateurisme !!!
Le type de la buvette derrière le virage nous a avoué qu'il avait été "balancé" là sans la moindre préparation préalable Rien n'etait prét à l'ouverture des accès. Le gars était complètement paumé alors que la file d'attente grossissant.
Je n'imagine même à la mi-temps...
Leurs spécialités italiennes : 1 quart de pizza dégueulasse pour
7 €
Vous n'avez pas intérêt à avoir faim ou soif à la mi-temps. Au minimum 20 minutes d'attente ou alors il faut accepter de se lever 10 minutes avant la mi-temps ou de louper les 5 à 10 premières minutes de la seconde.
A l'image de l'organisation de l'accueil dans ce club.
Ils devraient allez voir ce qui se passe pas loin d'ici, à Kaiserslautern ou Mayence : un autre monde pour l'accueil des spectateurs !!
Le type de la buvette derrière le virage nous a avoué qu'il avait été "balancé" là sans la moindre préparation préalable Rien n'etait prét à l'ouverture des accès. Le gars était complètement paumé alors que la file d'attente grossissant.
Je n'imagine même à la mi-temps...
Leurs spécialités italiennes : 1 quart de pizza dégueulasse pour
7 €
Vous n'avez pas intérêt à avoir faim ou soif à la mi-temps. Au minimum 20 minutes d'attente ou alors il faut accepter de se lever 10 minutes avant la mi-temps ou de louper les 5 à 10 premières minutes de la seconde.
A l'image de l'organisation de l'accueil dans ce club.
Ils devraient allez voir ce qui se passe pas loin d'ici, à Kaiserslautern ou Mayence : un autre monde pour l'accueil des spectateurs !!