Messagepar wkm » 13 mai 2011, 22:22
Moi, je pense que depuis que les jeunes poussent après une période d'adaptation, que les joueurs blessés reviennent dans le coup et avec l'arrivée de Duhamel, l'équipe a un niveau de moitié de tableau. On sent qu'on a souvent failli faire le trou mais qu'on n'a sans doute pas assez de marge pour se mettre vite à l'abri.
Mais avec l'urgence du money time, le travail de fond autour de l'équipe, les tâtonnements gagnants nous permettent de revenir à notre niveau et de faire la diff.
Rien n'est fait et c'est dans un certain retour à l'humilité, le feu aux fesses, qu'on a retrouvé un état d'esprit positif.
Il faut battre Nîmes et pas seulement pour se sauver mais pour entériner devant un public sans doute nombreux l'espoir d'un nouveau départ.
Un vrai happy end, né dans la douleur, et qui peut être le creuset d'une véritable renaissance.
Dernière modification par wkm le 13 mai 2011, 22:24, modifié 2 fois.