36 ème journée, résultats & classement.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
françoiscalderaro

Re: 36 ème journée, résultats & classement.

Messagepar françoiscalderaro » 13 mai 2011, 23:36

Ras le bol du Havre qui s'en prend 4 à domicile

ça me laisse un arrière gout amer dans la bouche à l'issue de cette soirée qui aurait pu être magique (après avoir été catastrophique au début)

mais bon ça entretien le suspens, le maintien n'en sera que plus beau devant 20.000 personnes

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 13 mai 2011, 23:37

henrik larsson a écrit :TRoyes va jouer laval qui ne touche pas un caramel en déplacement et dont la saison est terminée .... ils vont gagner en principe , ils assureront leur maintient et derrière ils seront à la cool contre vannes qui gagnera .
Vannes va recevoir le mans , si le mans gagne chez lui lundi , il lui suffira d'une victoire à domicile à la dernière journée pour monter , pas certain qu'ils se grilleront à vannes .

Nous devons battre nîmes pour se maintenir , il n'y a pas à réfléchir !!!!
Si on se la joue calculateur alors on va tomber de haut

Objectif victoire ! il faut des gars mobilisés !
+10000

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 mai 2011, 23:37

henrik larsson a écrit :TRoyes va jouer laval qui ne touche pas un caramel en déplacement et dont la saison est terminée .... ils vont gagner en principe , ils assureront leur maintient et derrière ils seront à la cool contre vannes qui gagnera .
Tours devait également se prendre une raclée à Nîmes ...
henrik larsson a écrit : Vannes va recevoir le mans , si le mans gagne chez lui lundi , il lui suffira d'une victoire à domicile à la dernière journée pour monter , pas certain qu'ils se grilleront à vannes .
Là encore tu racontes n'importe quoi.
Si Le Mans gagne ses deux derniers matchs à domicile, ils auront 62 pts.

Ajaccio en gagnant ses deux derniers matchs serait à 64pts.
Sedan en gagnant ses deux derniers matchs serait 62 pts avec un meilleur goalaverage
Dijon n'aurait besoin que de 4 pts en 3 matchs pour être devant et Evian 1 pts en deux matchs.

Bref, en perdant à Vannes, Le Mans serait encore loin d'être en L1 même en gagnant ses deux matchs à domicile.
D'autant plus, qu'ils n'ont gagné que 7 matchs à domicile sur 17 et sont la meilleure équipe à l'extérieur avec Evian !

m-57

Messagepar m-57 » 14 mai 2011, 00:08

A signaler que Grenoble est officiellement en national ce soir si je ne m'abuse !

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 00:11

m-57 a écrit :A signaler que Grenoble est officiellement en national ce soir si je ne m'abuse !
Oui, et Strasbourg est 3° avec un match d'avance il est vrai.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mai 2011, 00:31

Nico' a écrit :4 Victoires d'affilées pour Vannes, ça serait plus que finir en force. Je les vois pas gagner encore deux fois ...
C'est tout à fait ce que je pense. Puis leur goal average est dégueulasse, donc en cas d'égalité, pas de soucis.
Toujours est il que nos joueurs nous doivent bien une victoire contre NImes, histoire de fêter ça avec panache et finir le boulot en passant !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 mai 2011, 00:40

gauloiskiki a écrit : Là encore tu racontes n'importe quoi.
Si Le Mans gagne ses deux derniers matchs à domicile, ils auront 62 pts.

Ajaccio en gagnant ses deux derniers matchs serait à 64pts.
Sedan en gagnant ses deux derniers matchs serait 62 pts avec un meilleur goalaverage
Dijon n'aurait besoin que de 4 pts en 3 matchs pour être devant et Evian 1 pts en deux matchs.

Bref, en perdant à Vannes, Le Mans serait encore loin d'être en L1 même en gagnant ses deux matchs à domicile.
D'autant plus, qu'ils n'ont gagné que 7 matchs à domicile sur 17 et sont la meilleure équipe à l'extérieur avec Evian !
J'allais le dire c'est pas en gagnant seulement à domicile que Le Mans sera en L1 à coup sûr...

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mai 2011, 00:49

Le maintient n'est pas encore assurré mais je pense qu'on va battre Nîmes la semaine prochaine.
En tout cas défaite interdite car je ne vois pas Vannes battre Le Mans...

SEBASTIEN22

Messagepar SEBASTIEN22 » 14 mai 2011, 01:01

Avec Vannes , faut s'attendre à tout, mais Le Mans quand même cela va être dur pour les Bretons

spatzy68

Messagepar spatzy68 » 14 mai 2011, 01:15

Je l'ai toujours dit, le maintien se jouera à 44 points. Donc, il manque 2 points au FC METZ pour se maintenir.
Nîmes n'y croit plus et semble démobilisé et de plus pour la dernière journée reçoit Ajaccio qui est encore en course pour la montée en ligue 1. Quant à Vannes en gagnant leurs 2 matchs, ils pourraient coiffer Troyes sur le poteau.
A moins d'un scénario catastrophe Metz se maintiendra. (90% ). Si cela devrait se jouer au goal-average, avantage également à Metz +1, Troyes -10, Vannes -24, Nîmes -7.
Ce qu'on peut constater également que sans l'arrivée à la trève hivernale de Mathieu Duhamel auteurs de 9 buts, il y a longtemps que le sort du FC METZ aurait été scellé.

Revenir à « Passion Grenat »