Saison 2010-2011 mais après ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

Saison 2010-2011 mais après ?

Messagepar vicstras » 14 mai 2011, 02:03

Bonsoir à vous,

Ce soir on assure quasiment le maintient ( tout est relatif biensur ! ). Mais au lendemain de la 38 éme journée si le FC METZ est en ligue 2, seront nous capable de se sortir de l'impasse dans laquelle le club a su se mettre cette saison ? Le FC METZ ne joura t-il pas encore une fois la relégation la saison prochaine ?
Hormis des fonds supplémentaires et du coup un bon recrutement, je ne vois pas ce qui pourrai relever le club la saison prochaine.
Sans parler d'un changement de président ou de directeur technique, ou encore de coach. Vous êtes pret à revrir un tel calvaire ?

Certe placé ou nous sommes ( derrière le clavier) on ne peut pas changer les choses, mais pensez vous que les dirigeants vont enfin réagir pendant la saison 2011-2012 et faire de notre club un prétendnat à la ligue 1 ? révons un peu !

Pour ma part je suit le FC METZ depuis la saison 90-91 et cette saison qui va se terminer est une des plus minable d'un point de vue résultats sportifs.

Histoire de lancer un débat pour l'inter saison, quelle est selon vous la marche à suivre pour le club àprès la 38éme journée ?

:-)

Je rejoins les avis qui suivent , ce topic est prématuré.
(Evitez donc de tirer des plans sur la comète avant le résultat définitif de la saison.)

grenatboy57

Re: Saison 2010-2011 mais après ?

Messagepar grenatboy57 » 14 mai 2011, 03:05

Nous sommes pas maintenu officiellement, et nous sommes pas encore passés devant la dncg, ton topic oui mais c'est pas l'heure... enfin c'est mon avis.

bébé_castor

Re: Saison 2010-2011 mais après ?

Messagepar bébé_castor » 14 mai 2011, 06:29

Exactement!
Topic vraiment malvenu je trouve.

Le climat de mobilisation autour du club sera déterminant cette semaine, et ce type de discours est plus que prématuré.
Quoiqu'il en soit c'est très déplacé.

Les leçons du passé n'auront donc servies à rien?? :nul:

Revenir à « Passion Grenat »