Qui sait , que le président a peut-être des propositions à faire à Monaco et Nice :ange:drac a écrit :et que dire de l'année prochaine, sans Diaz, sans Duhamel, sans Traoré !
Istres-Metz , le résumé.
- Pierre57
Re: Istres-Metz , le résumé.
- geo alambic
Amsalem a écrit : Je ne comprends pas trop l'histoire de la réussite...
Un ballon dévié, de la réussite? Une frappe à 20m repoussée par le gardien et reprise ensuite magnifiquement...de la réussite? C'est le fait que sa passe entre les jambes du défenseur qui fasse utiliser ce terme? Je suis surpris parce que je n'y vois, surtout sur le but de Duhamel, aucune "réussite" mais bien l'expression d'une abnégation farouche. Ce but ne doit rien à personne.
Euh oui pour moi un ballon dévié qui trompe le gardien alors qu'il partait de toute évidence pour arrêter le tir j'appelle ça de la réussite. Sur le deuxième, je ne remet pas en cause l'attitude de Duhamel, je dis simplement que le ballon revient pile sur lui et que sa frappe passe entre les jambes du défenseurs, masquant peut-être le gardien. C'est de la réussite et c'est tant mieux vu qu'il en faut.
Avoir de la réussite n'est pas nécessairement quelque chose de négatif.
- drac
pour 100 €, t'as plus rien, tu sais !wiltord57530 a écrit :Qui sait , que le président a peut-être des propositions à faire à Monaco et Nice :ange:drac a écrit :et que dire de l'année prochaine, sans Diaz, sans Duhamel, sans Traoré !

- Amsalem
Cela fait 3 fois que je revois les images et je ne vois pas comment on peut dire que le gardien allait forcément stopper la frappe de Fleurival, d'autant qu'il est masqué et plonge précocement.geo alambic a écrit : Euh oui pour moi un ballon dévié qui trompe le gardien alors qu'il partait de toute évidence pour arrêter le tir j'appelle ça de la réussite. Sur le deuxième, je ne remet pas en cause l'attitude de Duhamel, je dis simplement que le ballon revient pile sur lui et que sa frappe passe entre les jambes du défenseurs, masquant peut-être le gardien. C'est de la réussite et c'est tant mieux vu qu'il en faut.
Avoir de la réussite n'est pas nécessairement quelque chose de négatif.
Sur le but de Duhamel, je persiste à dire que si l'on considère l'action puis la réalisation comme de la réussite, alors 90% des buts marqués en sont empreints!
Bref.
-
Patator ce Fleurival ! Pas question de chance, il met une mine, c'est contré, sa rentre, point.
Le but de Duhamel est vraiment très beau par rapport à son coup de rein pour aller jusqu'au but, puis sa deuxième frappe est millimétré faut dire !
Diaz, la même que contre Sedan : il est derrière, il se fait oublier et au dernier moment il passe devant pour marquer en filou !
Par contre, merci Sissoko qui nous sauve bien la baraque, il est vraiment fort ce Oumar vraiment !
les deux buts qu'on encaisse, surtout le premier, quelle erreur de marquage !! le mec arrive tout seul au centre et n'a plus qu'a ajuster sa frappe...
Le but de Duhamel est vraiment très beau par rapport à son coup de rein pour aller jusqu'au but, puis sa deuxième frappe est millimétré faut dire !
Diaz, la même que contre Sedan : il est derrière, il se fait oublier et au dernier moment il passe devant pour marquer en filou !
Par contre, merci Sissoko qui nous sauve bien la baraque, il est vraiment fort ce Oumar vraiment !
les deux buts qu'on encaisse, surtout le premier, quelle erreur de marquage !! le mec arrive tout seul au centre et n'a plus qu'a ajuster sa frappe...
- _Chris.
Sans Diaz, Sans Traoré mais avec Duhamel je le rappelle
- champ d'or
Va falloir revoir le marquage parce que ces derniers temps y'a quand même beaucoup d'adversaires qui se retrouvent seuls dans les 16 mètres. C'est bien beau de regarder la balle mais de temps en temps c'est aussi bien de voir où est son acolyte dans le dos...
Sinon, encore un instinct de buteur-tueur de Duhamel. 95% des attaquants auraient fait 3000 crochets ou jouer le pénalty. Lui il met un sac, ça rentre pas ? ben un deuxième et le compte et bon !
ça c'est un vrai joueur, qui ne cherche pas midi à 14h et qui a faim de buts.
Quand au but de Diaz il montre qu'un bon centre dans la surface est toujours dangereux.
Bravo messins !
Sinon, encore un instinct de buteur-tueur de Duhamel. 95% des attaquants auraient fait 3000 crochets ou jouer le pénalty. Lui il met un sac, ça rentre pas ? ben un deuxième et le compte et bon !

Quand au but de Diaz il montre qu'un bon centre dans la surface est toujours dangereux.
Bravo messins !
- chevaliergrenat
sur le second but istreen, bregerie est encore a la rue.
La saison prochaine il sera urgent de recruter un defenseur axial afin d'epauler KOULIBALY.
DUHAMEL restera. Il sera difficile de conserver TRAORE qui repartira a NICE. Quand a DIAZ je doute fort qu'il joue a MONACO si ceux ci se maintiennent, donc pourquoi pas faire une proposition a MONACO pour un nouveau prêt de DIAZ.
Les joueurs qui partiront seront ENGLEBERT - NDIAYE - MUTSCH - FRECHAUT (quelle erreur de casting ce gars la pour un sois disant ex international, il ne vaut rien) - CASSAN (PRET ?) - BOURGEOIS (fin de contrat ou pret s'il renouvelle) - DELLE (vente a un club de L1 comme doublure).
Il faudra recruter un defenseur axial, 2 milieux et un attaquant.
La saison prochaine il sera urgent de recruter un defenseur axial afin d'epauler KOULIBALY.
DUHAMEL restera. Il sera difficile de conserver TRAORE qui repartira a NICE. Quand a DIAZ je doute fort qu'il joue a MONACO si ceux ci se maintiennent, donc pourquoi pas faire une proposition a MONACO pour un nouveau prêt de DIAZ.
Les joueurs qui partiront seront ENGLEBERT - NDIAYE - MUTSCH - FRECHAUT (quelle erreur de casting ce gars la pour un sois disant ex international, il ne vaut rien) - CASSAN (PRET ?) - BOURGEOIS (fin de contrat ou pret s'il renouvelle) - DELLE (vente a un club de L1 comme doublure).
Il faudra recruter un defenseur axial, 2 milieux et un attaquant.
-
Je suis persuadé qu'on va essayer de garder soit Traoré ou soit Diaz ..
- chevaliergrenat
TRAORE je pense que ce sera dur car il aura sa place a NICE en L1. DIAZ plus probable car MONACO s'ils restent en L1 vont recruter des joueurs plus experimentes que Kevin, donc si nos dirigeants font le forcing, pourquoi pas.Nico' a écrit :Je suis persuadé qu'on va essayer de garder soit Traoré ou soit Diaz ..