Pige Fille a écrit :
dutcom a écrit :
Il était vraiment suivi par Rennes ?? Avec la saison qu'il a fait l'an dernier ou il était mauvais comme tout à Nantes?
A propos de le cataloguer d'ailleurs, il n'avait pas fait la même à Lens quand il est venu chez nous ?
Ben apparemment les professionnels du football ne sont pas de ton avis et trouvent qu’il a fait une saison très intéressante au point de susciter des intérêts de Rennes, Lens et Cristal Palace… C’est dommage de se discréditer en étant absolument pas objectif dans ses propos sur un joueur… tu peux ne pas l’apprécier pour X raisons, mais maintenant, que vaudra ton avis quand il s’agira de donner ton ressenti sur un joueur ?
Après c’est une rumeur bien pourrie comme quoi il veut quitter Nantes par rapport à un hypothétique transfert vers Rennes… Il est actuellement blessé aux ischios… la fameuse blessure qu’il reproche au Fc Metz d’avoir aggravée en le forçant à reprendre trop tôt…
Pour avoir suivi de prêt la fin de saison nantaise, franchement il était mauvais. Ça n'enlève rien à ses qualités de base, et mis à part sa façon de montrer son mécontentement chez nous, je n'avais rien à lui reprocher. Si je me suis discrédité à tes yeux pour cette remarque, soit, mais je maintiens qu'il n'était pas au niveau et semblait avoir perdu toute confiance en lui. Au point d'être sur le banc lors des deux derniers matchs cruciaux pour le maintien.
Après les clubs s'intéressent à un potentiel, et ne jugent pas sur 5 ou 6 matchs, je te l'accorde. Et potentiellement c'est un très très bon joueur, il l'a déjà montré.
Dernière modification par
dutcom le 22 août 2023, 19:55, modifié 1 fois.