On se maintient dès la prochaine journée si...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: On se maintient dès la prochaine journée si...

Messagepar Alinsky » 14 mai 2011, 12:03

Pour moi rien n'est joué, ce le sera si nous battons NIMES point final. Le maintien va se jouer à un ou deux points près, c'est dramatique, il aurait suffit d'une victoire en plus au cours de la saison et nous serions à l'abri aujourd'hui. NIMES va y croire à fond tout comme VANNES , alors méfiance.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 mai 2011, 12:07

Alinsky a écrit :Pour moi rien n'est joué, ce le sera si nous battons NIMES point final. Le maintien va se jouer à un ou deux points près, c'est dramatique, il aurait suffit d'une victoire en plus au cours de la saison et nous serions à l'abri aujourd'hui. NIMES va y croire à fond tout comme VANNES , alors méfiance.
il faut surtout ne pas s'éparpiller et rester concentrer sur le match de vendredi , certes un point contre grenoble ou contre le mans ou contre troyes , plus de concentration contre ajaccio ou à clermont cela serait différent sur le plan comptable mais l'heure n'est plus aux regrets mais à la volonté

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 12:22

Malgré vos discours encore pessimistes, je rappelle que l'on vient de prendre 9 points sur douze et que l'on a vraiment l'avenir entre nos pieds.
10 buts marqués pour 6 encaissés, c'est pas si mal.
De plus, Nîmes vient d'en prendre une derrière le crâne, et je n'échangerais pas notre place avec la leur.

m-57

Messagepar m-57 » 14 mai 2011, 12:33

Et dire qu'en prennant 3 points vendredi on peur remonter à la 14ème place :ange:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 mai 2011, 12:40

C'est là qu'on voit que les petits points grapillés où ça râlait quand même (à Nantes, à domicile contre Clermont) ben ça compte.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 mai 2011, 12:42

Heureux du maintien en L2. On est vraiment des gagne petit.

m-57

Messagepar m-57 » 14 mai 2011, 12:58

Nestor la Foudre a écrit :Heureux du maintien en L2. On est vraiment des gagne petit.
Heureux que le club ne meurt pas. Ce qui aurait été le cas surement avec une descente en national.

Après, bien sur que personne n'ai heureux de cette saison bien au contraire !
J'étais le premier a ne même plus écouter les matchs a mi saison j'en avait vraiment marre, mais la, on a tellement frolé le pire qu'on ne peut que être satisfait que les joueurs se bougent pour que cela n'arrive pas... Et pi, sa donne un peu l'occasion de vibrer pour son club, on fait avec ce que l'on a ! La semaine prochaine, tu vois, même avec une saison de m****, sa va donner l'occasion de remplir un stade de 26000 places et de vibrer a fond derrière notre équipe, et sa, ca n'a pas de prix je pense !

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 14 mai 2011, 12:59

et bien pour moi nimes est en vacances ,5 ponts de retard sur le premier relegable, différence de but défavorable, Nimes est en vacances et les joueurs cherchent un nouveau club. Metz gagnera haut la main contre Nimes

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 mai 2011, 12:59

Nestor la Foudre a écrit :Heureux du maintien en L2. On est vraiment des gagne petit.
+1

C'est le minimum là qu'ils assurent, rien d'autre. On va quand même pas leur dire bravo.

Mais bon je comprends aussi le fait que les supp' soient heureux du maintien : en cours de saison et notamment avant l'arrivée de Duhamel quand on n'arrivait pas à marquer, je voyais pas comment on allait s'en sortir. Et après le nul de Clermont, en matant le calendrier de Metz, Nîmes et Vannes qui aurait parié qu'on ait 4 points d'avance sur le 18ème à 2 journées de la fin...?

Et le National... c'est juste horrible. Aucune exposition médiatique ou presque, un calendrier que personne comprend (des fois tu joues le samedi, des fois le vendredi) il aurait fallu partir à la chasse aux infos tous les WE. Là le FC Metz serait vraiment tombé dans l'oubli.

La fin de saison que les gars sont en train de faire est quasi parfaite, mais cette fin de saison ne sera vraiment profitable que si ça sert de dynamique pour la prochaine saison. On ne veut pas jouer le maintien 2 années de suite en L2 !! :nonnon:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 mai 2011, 13:03

Ben moi je dis bravo, parce qu'on revient de loin. Et n'en déplaise à certains, l'équipe a progressé. Alors oui, je serai heureux de ce maintien en ligue 2.

Revenir à « Passion Grenat »