Me iaou non plusDCD a écrit :
"Me too" ne passe pas partout.

Me iaou non plusDCD a écrit :
C'était une case d'"Astérix chez les Arvernes". Tant pis pour vous.DCD a écrit :Il faut dire que les photos de chattes sont automatiquement supprimées.Couleurdhiver a écrit :
C'est ce que j'ai fait, et pourtant... Je ne comprends pas.
Et qui se fument à l'extérieur ?Couleurdhiver a écrit : J'aime les plantes d'intérieur !
Hihihi, faire référence à ce type de sujet risque de choquer quelques sensibilitésDCD a écrit :Et qui se fument à l'extérieur ?Couleurdhiver a écrit : J'aime les plantes d'intérieur !
Belobog est dans le dur en ce moment, faut avouer.InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas croisé quelqu'un de mon entourage à qui j'ai rien à dire et qui n'est en rien intéressant
Tu pense encore à moi, ça j'aimeDCD a écrit :Belobog est dans le dur en ce moment, faut avouer.InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas croisé quelqu'un de mon entourage à qui j'ai rien à dire et qui n'est en rien intéressant
La dernière fois que j'ai croisé Belobogounet, c'était au XXème siècle. Je parlais de mon mouligasse de voisin croisé ce matin en faisant des coursesDCD a écrit :Belobog est dans le dur en ce moment, faut avouer.InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas croisé quelqu'un de mon entourage à qui j'ai rien à dire et qui n'est en rien intéressant
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités