On n'est pas encore maintenu, hier déjà sur FBLN, ils faisaient comme si on était déjà maintenu, c'est pas fait, je le répète.
Perso, je serais pas rassuré tant qu'on n'est pas mathématiquement maintenu
On se maintient dès la prochaine journée si...
- _Chris.
- ujin57
Re: On se maintient dès la prochaine journée si...
On battra Nimes, j'en suis presque sur, avec les dernières prestations, je suis confiant. Au pire le match nul, mais les joueurs savent que ce match peut donner le coup de grâce, ils vont donc TOUT donner !

-
J'espère qu'on va battre Nîmes pour aller à Evian en touristes ! En plus a priori ce sera le dernier match à Saint-Symphorien de Traoré, Diaz (j'espère que non pour ces 2 là) Brégerie (ça ça me rend content !) et peut-être Duhamel mais normalement il devrait rester. Dans un stade plein, une victoire serait la bienvenue pour se sauver officiellement et finir cette saison si pénible en beauté !
- SEBASTIEN22
Vous inquiétez, les Gardois ont la tête dans le seau, mais cela me fait ***** qui'ils descendent. Tout comme vous d'ailleurs, Grenoble et Vannes je m'en tape
- drac
Je trouve qu'il y a une espèce d'injustice vis à vis de Brègerie.pierrot57 a écrit :J'espère qu'on va battre Nîmes pour aller à Evian en touristes ! En plus a priori ce sera le dernier match à Saint-Symphorien de Traoré, Diaz (j'espère que non pour ces 2 là) Brégerie (ça ça me rend content !) et peut-être Duhamel mais normalement il devrait rester. Dans un stade plein, une victoire serait la bienvenue pour se sauver officiellement et finir cette saison si pénible en beauté !
Je l'ai vraiment trouvé mauvais en première partie de saison, mais je suis désolé, cela fait plusieurs matches qu'il remplit bien son rôle, et malgré quelques bévues, il est vraiment loin d'être le plus mauvais.
- pilch
+1drac a écrit : Je trouve qu'il y a une espèce d'injustice vis à vis de Brègerie.
Je l'ai vraiment trouvé mauvais en première partie de saison, mais je suis désolé, cela fait plusieurs matches qu'il remplit bien son rôle, et malgré quelques bévues, il est vraiment loin d'être le plus mauvais.
(même si c'est pas forcément sur ce match que j'aurai dit ça)
- drac
C'est vrai, mais il est vraiment dans le moule de toute l'équipe depuis 4 ou 5 matches.pilch a écrit :+1drac a écrit : Je trouve qu'il y a une espèce d'injustice vis à vis de Brègerie.
(même si c'est pas forcément sur ce match que j'aurai dit ça)
-
Je suis content du résultat, par contre je trouve que Brégerie n'est pas en faute sur les 2 buts , sur le premier il est au marquage d'un attaquant et sur le deuxième c'est pas lui qui est au marquage du buteur au début de l'action. Depuis quelques temps il réussit de bon match, et si Koulibaly est en vue c'est aussi un peu grasse à lui.
Sinon pour le maintient il n'y a qu'une chose à faire jouer le match contre Nimes comme ceux face à Boulogne et au Havre. On rentre sur le terrain pour écraser nos adversaires!
Sinon pour le maintient il n'y a qu'une chose à faire jouer le match contre Nimes comme ceux face à Boulogne et au Havre. On rentre sur le terrain pour écraser nos adversaires!

-
HS : Brégerie part en fin de saison ??
jusqu'à preuve du contraire non
alors merci de ne pas faire des phrases qui peuvent prêter à confusion! :marteau:
Dark.
jusqu'à preuve du contraire non
alors merci de ne pas faire des phrases qui peuvent prêter à confusion! :marteau:
Dark.
- Evargalo
Tiens toujours vivant ?Nestor la Foudre a écrit :Heureux du maintien en L2. On est vraiment des gagne petit.