Pareil, rien de tel pour ressouder tout le monde, comme quoi !LookingForEric a écrit :Hier, j'ai passé une soirée formidable, une soirée qui me laisse penser que je serai amoureux du FC Metz jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je n'avais pas autant vibré depuis de longues années.
Istres OSC - FC Metz : Le DIRECT de la 36ème Journée
- drac
Re: Istres OSC - FC Metz : Le DIRECT de la 36ème Journée
-
vendredi prochain tu embrasses donc DB si nous somme sauvés?drac a écrit :Pareil, rien de tel pour ressouder tout le monde, comme quoi !LookingForEric a écrit :Hier, j'ai passé une soirée formidable, une soirée qui me laisse penser que je serai amoureux du FC Metz jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je n'avais pas autant vibré depuis de longues années.
- get_up_kids
Pourtant y a qu'a voir ce qui nous pend au nez, pour savourer....Macheda a écrit :Alors je suis super content hein, mais bon je n'arrive pas à ressentir une émotion très forte, vu que j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée de ce pour quoi on se bat cette saison
Comme je te le disais en milieu de saison, ce qui est dingue, c'est que quand on finit 4ème on est malheureux et quand on finit 17ème on est heureux.
Avec du retard,mais j'avais envie
BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT de
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P'tain qu'ca fait du bien...
BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT de
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P'tain qu'ca fait du bien...
- drac
Il a été mauvais, mais le maintien est la seule chose qui compte.rf57 a écrit :vendredi prochain tu embrasses donc DB si nous somme sauvés?drac a écrit :
Pareil, rien de tel pour ressouder tout le monde, comme quoi !
Pour l'embrasser, merci, mais si c'est vraiment le prix, je préfère que Metz descende en National.
- Piou
Aujourd'hui les jeunes ne savent plus ce que c'est de se sacrifier pour une noble cause, quel dommagedrac a écrit :
Il a été mauvais, mais le maintien est la seule chose qui compte.
Pour l'embrasser, merci, mais si c'est vraiment le prix, je préfère que Metz descende en National.