Istres-Metz , le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Istres-Metz , le résumé.

Messagepar pierrot57 » 14 mai 2011, 15:33

tonyfc a écrit :C'est Thibault Giresse qui devrait prendre la place de Diaz. Reste plus qu'à trouver un remplaçant à traoré, seul joueur de niveau L1 de l'effectif.
C'est ton souhait ou une info que t'as ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 mai 2011, 16:44

Deux belles défenses en carton quand même, heureusement que depuis quelques matches
on semble plus adroit devant le but adverse.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 mai 2011, 16:48

pierrot57 a écrit :
tonyfc a écrit :C'est Thibault Giresse qui devrait prendre la place de Diaz. Reste plus qu'à trouver un remplaçant à traoré, seul joueur de niveau L1 de l'effectif.
C'est ton souhait ou une info que t'as ?
Il a ses entrées.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 mai 2011, 16:51

Amsalem a écrit : Il a ses entrées.
Mouais mais plus d'une fois elles allaient directement dans ....la Moselle ! :mrgreen:

Jaminska

Messagepar Jaminska » 14 mai 2011, 16:55

Giresse fait une sacré saison à Guingamp en tout cas, planter 19 pions en championnat en étant milieu offensif même si c'est du national.

Si L'EAG ne monte pas y'a un ou deux gars à récupérer...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 mai 2011, 17:15

Moi j'aime bien Rudy Haddad. :)

Petabass

Messagepar Petabass » 14 mai 2011, 17:31

Bravo pour la victoire tant attendue et tant espérée du FC :metzch:.

Par contre, je constate que notre défense, depuis quelques temps, laisse passer beaucoup trop d'occasions de but :nonnon: heureusement qu'il y a Sissoko aux buts.

Quant aux milieux, Guerriero joue mieux dans ce rôle, à réitérer.

Diaz et Duhamel sont très efficaces, pourvu que ça dure maintenant j'y crois un peu plus au maintien :acclam:.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 14 mai 2011, 18:01

Nico pense que déjà le problème du gardien ne se posera pas puisqu'il faudra vendre Delle pour renflouer un peu les caisses. Faisons confiance à Sissoko qui prouve en cette fin de saison qu'il a largement la stature pour pretendre à une place de titulaire. Par contre suivant Nico, il semble primordial de trouver un partenaire dans l'axe pour épauler le jeune Koulybali.Bregerie malgré de la bonne volonté me semble souvent dépassé sur ses placements.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 mai 2011, 19:07

je pense que pour la première fois de la saison, nous avons compensé les errements défensifs pour une réussite totale de notre attaque, enfin, § ça tourne en notre faveur, parce que jusqu'ici, on peut pas dire qu'on a été vernis....mais la chance nous sourit au bon moment, encore un petit coup de pouce vendredi prochain, et ce sera super...

je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent que pour la saison prochaine, faudra renforcer l'axe de la défense.... :metzch:

srv

Messagepar srv » 14 mai 2011, 20:42

Delle titulaire indiscutable dans les buts pour la saison prochaine, ça ne sert à rien de le vendre que dalle cette année, il va murir, il a tout d'un grand gardien..
Sissoko je ne sais pas mais je ne le sens pas du tout ce garçon

Revenir à « Passion Grenat »