Aujourd'hui le problème d'Elisor, et c'est souvent repris lors des séances par le staff, c'est ses difficultés à défendre et à se replacer lorsqu'il évolue dans un couloir.get_up_kids a écrit :Il est puissant et meilleur techniquement que ce que ses premiers contrôles contre Marseille laissent supposer!_Chris. a écrit : Quelles sont vos impressions sur Tetteh puisque je vois qu’il a notamment marqué ?
Et surtout son but en lob piqué sur Oukidja du gauche sans contrôle était un vrai régal et dénote forcément certaines qualités techniques et de finition.
Sinon ça a l'air plus compliqué pour Elisor de s'acclimater à l'intensité et au niveau technique de la L1.
Je pense qu'actuellement, c'est en pointe où il pourrait être utilisé mais il passe clairement après plusieurs éléments pour le moment.

. Pas trop maladroit avec le ballon parce que le lob qu’il réalise sur Oukidja est vraiment beau , il a une frappe lourde des 2 pieds , ses déplacements  par contre ne sont pas terrible ( c’est juste mon avis Ok) après faut dire que l’opposition entre les joueurs c’est déroulé sur une surface plus petite qu’un terrain normal …. Après la comparaison avec Georges est impossible tellement ils ont des caractéristiques différentes .
. Pas trop maladroit avec le ballon parce que le lob qu’il réalise sur Oukidja est vraiment beau , il a une frappe lourde des 2 pieds , ses déplacements  par contre ne sont pas terrible ( c’est juste mon avis Ok) après faut dire que l’opposition entre les joueurs c’est déroulé sur une surface plus petite qu’un terrain normal …. Après la comparaison avec Georges est impossible tellement ils ont des caractéristiques différentes .