Oui pour moi entre autre, chaque soir je prie devant sa photo. "stp mon petit Duhamel fait que Metz se maintienne et qu'on gagne la Champion's league dans 3 ans" Apparemment ça marche !drac a écrit : Il est surtout devenu une vrai vedette à Metz et une icône pour beaucoup.
Il aura du mal à trouver cela ailleurs.
Istres-Metz , le résumé.
- Piou
Re: Istres-Metz , le résumé.
- drac
et tu rajoutes, mon Dieu, pardonnez moi de vivre à Nancy !Piou a écrit :Oui pour moi entre autre, chaque soir je prie devant sa photo. "stp mon petit Duhamel fait que Metz se maintienne et qu'on gagne la Champion's league dans 3 ans" Apparemment ça marche !drac a écrit : Il est surtout devenu une vrai vedette à Metz et une icône pour beaucoup.
Il aura du mal à trouver cela ailleurs.
- Piou
La brebis égarée est revenue dans le droit chemin. Pour être plus sérieux, je pense que si il y en a bien un a qui il faut faire une offre, c'est à lui. Je vois mal Nice et Monaco lâcher Traoré et Diaz...drac a écrit : et tu rajoutes, mon Dieu, pardonnez moi de vivre à Nancy !
- BGI54
Moi je vois bien un destin à la Jérémy Pied pour Kévin Diaz la saison prochaine à Monaco
- Lakota_FFI
Duhamel a envie de rester à Metz, il connait bien un pote de mon quartier, et lors d'un repas il a dit qu'il se plaîsait dans notre région. faut dire que le climat joue pour nous, pour une fois :)
- get_up_kids
Pour moi, Diaz a largement les qualités pour réussir en L1, tout comme Traoré....BGI54 a écrit :Moi je vois bien un destin à la Jérémy Pied pour Kévin Diaz la saison prochaine à Monaco
Par contre concernant le niçois, c'est son physique qui va poser problème....
Je vois mal un club de L1 miser sur lui s'il est absent la moitié de la saison.