Il faudrait vendre Joris Delle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Il faudrait vendre Joris Delle

Messagepar drac » 15 mai 2011, 12:35

chevaliergrenat a écrit :si TRAORE erst inclus dans la transaction + une somme d'argent je dis pourquoi pas mais c'est dommage de le vendre si tot. Je suis certain qu'en le gardant encore 1 ou 2 ans on aurait pu le vendre avec une somme d'argent plus consequente. Mais bon a METZ on n'est plus ambitieux depuis belle lurette.
Je pense que c'est la meilleure solution.
Si l'on trouvait en plus une solution pour garder Diaz, ce serait là, le top du top !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 15 mai 2011, 12:41

Il faudrait garder DELLE, avec SISSOKO et M'FA nous aurions les 3 gardiens pour la saison prochaine. a moins réellement de ne trouver une offre très intéresasnte mais je ne pense pas qu'un club mette le paquet pour un gardien de L 2 en tout début de carrière.

ouragan

Messagepar ouragan » 15 mai 2011, 12:46

On se plaint de ne pas trouver de gars du cru dans notre équipe et là, on prefererait brader notre lorrain pour engager des " mercenaires"....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 mai 2011, 13:14

Moi ce que je trouve super louche c'est le fait que delle ne réintègre pas l'équipe alors que sa blessure n'était que pour 1 ou 2 matches... :-|

Et si j'ai bien compris sa copine et ses potes le tannent pour qu'il signe à l'OM.

Niveau gestion de carrière je trouve que ce serait une erreur mais après tout sa carrière n'est peut être pas sa priorité ?

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2011, 13:19

C' est toujours aussi rageant de se séparer des meilleurs éléments " pour vivre " , mais c' est la politique du fc metz qu' on nous dit . On sait rien fait d' autre et c' est désespérant .
Dernière modification par luboss le 15 mai 2011, 13:25, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2011, 13:22

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit :Pas d'accord du tout.

Vous êtes les premiers à vous plaindre qu'on arrive pas à garder nos meilleurs jeunes, et là on a un très bon jeune gardien, et faudrait le vendre parce qu'on a un gardien de 24 ans qui a jamais faiut une saison complète , qui réussit 4 bonsmatchs ?!

Franchement vendre maintenant Delle pour 750 000 euros serait une bêtise, sutout que contrairement à Delle, on a aucune garantie sur la régularité de Sissoko.
Et franchement si c'est vrai que Oumar réalise de jolis parades, je touve Delle plus complet, et sutout je trouve que Sissoko relâche énormment de ballons....

Pour moi y'a pas hésiter, il faut prolonger Delle et le garder au moins une saison de plus....
Je suis tout à fait d'accord.

On ne pourra espérer remonter un jour dans la hiérarchie du football français qu'à la condition de bâtir sur une ossature stable.

Des Pascal Pierre ou des Serredszum n'étaient pas des génies mais le fait de les garder longtemps a eu l'effet qu'on connait, mélange de cohésion et de certitudes sur l'avenir.

Alors on va surement se faire piller, on va devoir laisse partir des joueurs soit pour des raisons contractuelles soit parce que l'on n'a pas un sou, mais au moins ne militons pas pour le départ de nos jeunes en devenir.

Plussoyage totale

drac

Messagepar drac » 15 mai 2011, 13:41

Bosoleclown a écrit :Moi ce que je trouve super louche c'est le fait que delle ne réintègre pas l'équipe alors que sa blessure n'était que pour 1 ou 2 matches... :-|

Et si j'ai bien compris sa copine et ses potes le tannent pour qu'il signe à l'OM.

Niveau gestion de carrière je trouve que ce serait une erreur mais après tout sa carrière n'est peut être pas sa priorité ?
C'est pour cela qu'il faut le vendre, il n'a plus l'esprit à Metz

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 mai 2011, 13:57

C'est n'importe quoi ce topic. Des supporters qui souhaitent la vente des meilleurs joueurs et pour 500 000 €. Tout fout le camps à Metz :marteau:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2011, 14:04

la question qu'il faut se poser, c'est est-ce que Delle est irremplaçable...
si Sissoko peut assurer "l'intérim" de belle manière, alors non.
puis ne vaudrait-il pas mieux le vendre maintenant plutôt que de le voir partir en juin 2012 pour rien, ou devoir s'en séparer au mercato?
Sissoko acceptera-t-il d'être doublure une année de plus, surtout qu'il attend une place de titulaire depuis deux saisons?
c'est pas comme s'il était avéré que Sissoko est mauvais... certes, on ne sait pas ce qu'il vaut sur une saison entière, mais quand Delle a été propulsé n°1 la situation était la même...

bref, je suis aussi pour la vente de Delle si on en a le besoin financier. mais à deux conditions :
- qu'on fasse cracher le club qui le veut
- qu'on arrive à obtenir une "compensation" par un prêt, histoire d'économiser la recherche d'un renfort.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 mai 2011, 14:13

Et avec ces 500.000€ on fait quoi ? On ne voit jamais la couleur des sommes des joueurs vendu, dernièrement, des joueurs comme Bassong, Cissé, Bong ou Gueye ont été transféré, et à part combler les troues, cela ne nous apporte rien sportivement.

Nan nan, il m'est d'avis, qu'il faut commencer, et dès cette année à garder nos meilleurs jeunes, à les amener haut, très haut, car il y a un vrai potentiel, et notre maintien cette saison, va nous permettre d'y arriver.

Delle-Koulibaly-Fallou-Bussman-Yeni-Kehli-Bourgeois voilà le noyau de jeunes sur lequel nous devons nous appuyer, après une saison blanche, ou Bourgeois a sans doute eu le temps de prendre le recul nécessair,e je pense qu'il sera prêt pour la saison suivante !

Autour de ce groupe, nous apporterons des anciens comme Gueye, Fleurival, Guerriero, Duhamel et la mayonnaise ne semblerait pas mauvaise. Il faudra recruter, intelligemment, selon les départ de Diaz et Traoré, les garder serait trop beau...

Mais par pitié, qu'on arrête de parler de vendre dès qu'un joueur rapporterait 3 billes et 2 chics !

Revenir à « Passion Grenat »