[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Curtis

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Curtis » 28 août 2023, 20:35

mangel a écrit :
Curtis a écrit :

Tu n'as pas été capable de faire amende honorable il y a 2 ans quand tu as passé la saison à te moquer et allumer tous ceux qui prédisaient notre lamentable descente (merci Sainté d'avoir été aussi ridicule que nous pour nous faire croire à un maintien avec 32 malheureux points, normalement c'était fini fin mars).

C'est trop facile d'accepter un rendez-vous que tu honoreras que si tu as raison ;-)
Sans doute comme tous ceux qui, en fevrier dernier prévoyaient la remonrtée en L1 non? Ah mince non, il n'y avait quasiment personne! :-P :boxe:
Moi j'ai souvenir d'énormément de forumistes écrire ici qu'ils reconnaissaient ne pas avoir cru un instant à la montée, et féliciter le groupe et le coach. C'est ça faire amende honorable !

mangel

Messagepar mangel » 28 août 2023, 20:41

Curtis a écrit :
mangel a écrit :

Sans doute comme tous ceux qui, en fevrier dernier prévoyaient la remonrtée en L1 non? Ah mince non, il n'y avait quasiment personne! :-P :boxe:
Moi j'ai souvenir d'énormément de forumistes écrire ici qu'ils reconnaissaient ne pas avoir cru un instant à la montée, et féliciter le groupe et le coach. C'est ça faire amende honorable !
Certes, mais c'est aussi aller dans le sens du vent non? enfin bref, si Metz s'en sort, j'aurai hâte de voir réellement le nombre de forumistes qui feront amende honorable...le côté girouette, je n'aime pas trop mais ça n'engage que moi! Allez Metz et bonne soirée! :metzch: :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 août 2023, 20:41

Curtis a écrit :
mangel a écrit :

J'ai sûrement oublié, désolé ...... mais pourrais-tu me rappeler ce que je te dois ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 août 2023, 21:43

chips a écrit :
striker57200 a écrit : Énorme Renouard dans cette émission: tu leur dis quoi à la buvette aux supporters on perd mazziz et mikautadze 
Tu leur dit rendez vous en ligue 2 la saison prochaine. C'est le destin du club depuis 15 ans !!!
c'est possible
la ligue 2 c'est notre championnat
et il me manque dejà

stop aux matchs stressants et moisis en L1
#tousenligue2

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 28 août 2023, 22:26

alain0157 a écrit :
chips a écrit :

Réndez vous dans quelques mois....
Aucun problème....
Faut quand même reconnaître que la saison passée c est grâce à Mikautadze que Metz est monté
Il était décisif quasiment à chaque match
Sans lui, je pense, et je ne suis pas le seul, que Metz ne montait pas
Là on le lâche et on va par conséquence avoir une équipe plus faible qu en L2
Mais bon les miracles existent
Alors oui METZ comme tous les clubs a une chance de se maintenir mais objectivement sans vrai recrue de L1 ça va pas être évident et la saison risque d’être longue pour ceux qui ont des œillères

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 août 2023, 22:30

C'est pitoyable ce qu' on peut lire parfois sur ce forum.
On se demande vraiment ce que certains font ici.
Oui, vraiment pitoyable.
Dénigrer, salir et prédire les pires malheurs sur le club a la moindre occasion, mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Partez donc à Nancy vous y serez bien mieux et sera de votre niveau.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 août 2023, 22:37

Vieux CA Messin a écrit :
alain0157 a écrit :

Aucun problème....
Faut quand même reconnaître que la saison passée c est grâce à Mikautadze que Metz est monté
Alors oui METZ comme tous les clubs a une chance de se maintenir mais objectivement sans vrai recrue de L1 ça va pas être évident et la saison risque d’être longue pour ceux qui ont des œillères
ça va etre dur c'est certain
dejà avec Maziz et Mikautadze c'etait une mission
on va attendre de voir ce qu'il va se passer cette semaine si il arrive d'eventuelles recrues
et de toute façon on peut retourner la chose dans tout les sens ça va etre un combat pour se maintenir

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 août 2023, 22:37

Vieux CA Messin a écrit :
alain0157 a écrit :

Aucun problème....
Personne ne lâche Mikautadze !

Depuis le soir du dernier match contre Bastia (02 juin), il a toujours été clair que le joueur ne serait plus à Metz cette saison.
Ce n'est pas parce qu'une possibilité de prêt a été
évoquée du bout du bout des lèvres qu'il y a matière à surprise aujourd'hui.

Ce qui eut été grave aurait été l'annonce d'un départ vendredi prochain en fin de journée

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2023, 22:46

striker57200 a écrit : Énorme Renouard dans cette émission: tu leur dis quoi à la buvette aux supporters on perd mazziz et mikautadze 
Les boissons seront désormais servies rapidement pour éviter toute discussion à la buvette ! :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 août 2023, 07:17

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »