Il faudrait vendre Joris Delle
- grenatfan
Re: Il faudrait vendre Joris Delle
j'ai souvenirs de très gros matchs de Sissoko quand il jouait l'an passé (à Nantes par ex.), cette année il n'a fait que deux pauvres matchs mais a quand meme été élu joueur du match, a Istres je crois, pas évident pour qqun qui cirait le banc jusqu'alors.........
- Pierre57
On verra bien à la fin de la saison qui approche. 

- Bosoleclown
Quels sont les nominés pour le titre de meilleur gardien de L2 ?dan62 a écrit :Joris delle partira pour une somme qui approchera les 700/800.000 euros, correspondant à 6 années de formation x 90.000 euros, plus 200.000 euros pour avoir atteint le cap de 3 sélections en équipe de france espoir ( charte du joueur pro , rubrique transfert ).
A 15 jrs du passage devant la dncg, avec un déficit annoncé de 5,8 millions, le club n'a pas d'autre alternative que de le vendre.
le président de nancy , 13,5 millions de trou, a tenu ses memes propos sur fr3 il y a peu, leur 2 voir 3 meilleurs joueurs sont sur le départ.
delle ne figure pas parmi les 4 nominés par le football pro pour le titre de meilleur gardien de ligue 2 cette saison, ce qui est un indice.
quant à lire sur ce forum que sa valeur sera de 15 millions d'euros dans 2 ans..........mon dieu.....
entierement favorable à son départ, m'fa et sissoko n'ont rien à lui envier.
- drac
Ben voilà, pour une fois, on pense pareil.Dark 5.7 a écrit :la question qu'il faut se poser, c'est est-ce que Delle est irremplaçable...
si Sissoko peut assurer "l'intérim" de belle manière, alors non.
puis ne vaudrait-il pas mieux le vendre maintenant plutôt que de le voir partir en juin 2012 pour rien, ou devoir s'en séparer au mercato?
Sissoko acceptera-t-il d'être doublure une année de plus, surtout qu'il attend une place de titulaire depuis deux saisons?
c'est pas comme s'il était avéré que Sissoko est mauvais... certes, on ne sait pas ce qu'il vaut sur une saison entière, mais quand Delle a été propulsé n°1 la situation était la même...
bref, je suis aussi pour la vente de Delle si on en a le besoin financier. mais à deux conditions :
- qu'on fasse cracher le club qui le veut
- qu'on arrive à obtenir une "compensation" par un prêt, histoire d'économiser la recherche d'un renfort.
-
Ben un p'tit refort en milieu ou en défence serai la bienvenue...drac a écrit :Dark 5.7 a écrit :la question qu'il faut se poser, c'est est-ce que Delle est irremplaçable...
si Sissoko peut assurer "l'intérim" de belle manière, alors non.
puis ne vaudrait-il pas mieux le vendre maintenant plutôt que de le voir partir en juin 2012 pour rien, ou devoir s'en séparer au mercato?
Sissoko acceptera-t-il d'être doublure une année de plus, surtout qu'il attend une place de titulaire depuis deux saisons?
c'est pas comme s'il était avéré que Sissoko est mauvais... certes, on ne sait pas ce qu'il vaut sur une saison entière, mais quand Delle a été propulsé n°1 la situation était la même...
bref, je suis aussi pour la vente de Delle si on en a le besoin financier. mais à deux conditions :
- qu'on fasse cracher le club qui le veut
- qu'on arrive à obtenir une "compensation" par un prêt, histoire d'économiser la recherche d'un renfort.
- Dark 5.7
lui aussi est convoité...Fox a écrit :Johny Placide (Le Havre)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mande.html
je pensais plus à une compensation dans un autre secteur de jeu. comme on pourrait dire à Nice "on vous file Delle, mais vous nous laissez Traoré au moins en prêt"...Fox a écrit :Même pas besoin de cherche une compensation je pense, Sissoko numéro 1, M'fa numéro 2 et titulaire en coupes, et puis voila.
- drac
Je me contenterais de Diaz devant, de Maramane Traoré et d'un bon N° 5.
-
Quand un joueur veut vraiment partir tu ne peux pas le retenir. Nîmes en est un sacré exemple en ce moment. En lutte pour la montée en janvier, obligé de lacher Moukandjo et Ayité au mercato il est aujourd'hui relègable.Bosoleclown a écrit :
L'affaire Cissé m'a "appris" à ne pas tomber de façon systématique sur les dirigeants. Cissé est parti en janvier alors qu'il voulait partir au mois d'août précédent... Les dirigeants n'ont plus la main mise sur les volontés des joueurs, la faute à un laxisme molinarien légendaire : "on ne peut retenir un joueur contre sa volonté"...
- drac
quelle bonne idée ils ont eu !crocogrenat a écrit :Quand un joueur veut vraiment partir tu ne peux pas le retenir. Nîmes en est un sacré exemple en ce moment. En lutte pour la montée en janvier, obligé de lacher Moukandjo et Ayité au mercato il est aujourd'hui relègable.Bosoleclown a écrit :
L'affaire Cissé m'a "appris" à ne pas tomber de façon systématique sur les dirigeants. Cissé est parti en janvier alors qu'il voulait partir au mois d'août précédent... Les dirigeants n'ont plus la main mise sur les volontés des joueurs, la faute à un laxisme molinarien légendaire : "on ne peut retenir un joueur contre sa volonté"...
:siffle:
- Bosoleclown
C'est bien ce que je dis.crocogrenat a écrit :Quand un joueur veut vraiment partir tu ne peux pas le retenir. Nîmes en est un sacré exemple en ce moment. En lutte pour la montée en janvier, obligé de lacher Moukandjo et Ayité au mercato il est aujourd'hui relègable.Bosoleclown a écrit :
Sauf que à Metz, c'est systématique et limite automatique alors que certains clubs vont jusqu'au bras de fer et parfois gagnent (genre Payet cet hiver...)