Mikautadze c'était malheureusement prévu et même annoncé depuis longtemps par Serin Dréossi et Cie... même s'ils ont essayé la vente avec un prêt ce sui aurait été génial... le joueur a aussi son mot à dire et apparemrnt il préfère l'Ajax et ça se comprend ...
Merci à lui d'avoir joué le jeux jusqu'au bout ... quel bon joueur !
Maziz est parti, il était en fin de contrat et pas voulu prolonger ( lui ou le club ? ) et ne rentre pas trop dans le système Boloni avec 3 milieux et des ailiers surtout en L1 où vu notre faible niveau technique en général pas besoin de 10
On peut aussi retenir comme l'a dit entre autre Zénier que déjà en L2 on n'avait pas vu beaucoup de jeu et que là en L1 ca va être très compliqué vu qu'on ne s'est pas renforcé ...
[Graoully Mag] au fil des émissions
- get_up_kids
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Comme noté dans L'Equipe ce matin, Mikautadze était prêt à rester un an de plus.JD57 a écrit : Mikautadze c'était malheureusement prévu et même annoncé depuis longtemps par Serin Dréossi et Cie... même s'ils ont essayé la vente avec un prêt ce sui aurait été génial... le joueur a aussi son mot à dire et apparemrnt il préfère l'Ajax et ça se comprend ...
Notre géorgien aura été irréprochable du début à la fin dans cette histoire.
-
Oui..... Mais pas sur qu'il aurait accepté de se passer de ce type d'offre d'un club comme l'ajax.get_up_kids a écrit :
Comme noté dans L'Equipe ce matin, Mikautadze était prêt à rester un an de plus.
- InSerinWeTrust
Mikautadze était pris entre deux feux depuis quelque temps et sa position a évolué fortement depuis la proposition de la Lazio. Sa position toujours valable de dire j'aimerais rester a été confrontée à celle où il pensait aussi ouvrir grand la porte à un départ. Son coeur a balancé avant sans doute de choisir l'Ajax a priori. Le roi est mort, vive le roi.get_up_kids a écrit :Comme noté dans L'Equipe ce matin, Mikautadze était prêt à rester un an de plus.JD57 a écrit : Mikautadze c'était malheureusement prévu et même annoncé depuis longtemps par Serin Dréossi et Cie... même s'ils ont essayé la vente avec un prêt ce sui aurait été génial... le joueur a aussi son mot à dire et apparemrnt il préfère l'Ajax et ça se comprend ...
Personne n'est indispensable, même si certains sont meilleurs que d'autres, et c'est dans la difficulté que se révèle les vrais talents. Alors qui sait, le petit Sané à peut être le joker de sortie de banc, Elisor positionné dans l'axe semble être une solution appréciée par le staff par ce que j'ai entendu dire, peut être qu'un nouvel arrivant au poste fera son apparition.
Peu importe, il faudra faire avec les moyens du bord, et ça, j'ai comme l'impression que notre entraîneur, du point de vue intellectuel, adoré ce genre de situation. Là où d'autres par le passé étaient du genre à baisser les bras, lui , il adore se retrousser les manches, et que là où on voit tous un handicap,vil voit lui un moyen de s'en sortir.C'est un état d'esprit, une vision positive d'envisager les choses, une façon de fonctionner qui me plaît et même si la saison sera dure (un peu plus ou un peu moins), elle se terminera par une fête et une danse du maintien.
Allez Metz
- Scoubydoo
Je suis certain que si…Lutin57. a écrit :Oui..... Mais pas sur qu'il aurait accepté de se passer de ce type d'offre d'un club comme l'ajax.get_up_kids a écrit :
Comme noté dans L'Equipe ce matin, Mikautadze était prêt à rester un an de plus.
Il aurait peut être fallu proposer un vrai projet sportif plutôt que de dire dès la montée acquise qu’il était transférable.
Je ne comprends pas la finalité de notre projet sportif ni les décisions prises en haut lieu.
Sauf à ce qu’une vente du club soit envisagée…
-
Il est vrai que le projet Fc Metz et Ajax est comparable..... Même en jouant le top 10,nous n'étions pas en mesure de rivaliser avec un top club européen comme l'ajax, il faut être sérieux quand mêmeScoubydoo a écrit :Je suis certain que si…Lutin57. a écrit :
Oui..... Mais pas sur qu'il aurait accepté de se passer de ce type d'offre d'un club comme l'ajax.
Il aurait peut être fallu proposer un vrai projet sportif plutôt que de dire dès la montée acquise qu’il était transférable.
Je ne comprends pas la finalité de notre projet sportif ni les décisions prises en haut lieu.
- dutcom
Évidemment qu'on ne pouvait pas proposer un projet aussi ambitieux que celui de l'Ajax.Lutin57. a écrit :Il est vrai que le projet Fc Metz et Ajax est comparable..... Même en jouant le top 10,nous n'étions pas en mesure de rivaliser avec un top club européen comme l'ajax, il faut être sérieux quand mêmeScoubydoo a écrit :
Je suis certain que si…
N'empêche qu'on aurait pu décider de le garder un an de plus en lui vendant notre projet à nous: continue sur ta lancée en L1, star de l'équipe avec revalorisation à la clé, bon de sortie l'été prochain, on construit autour de toi et tu vas briller et continuer d'apprendre et de progresser. L'an prochain tu signeras un contrat encore plus gros dans un club encore plus ambitieux. Et nous l'aurions vendu plus cher, potentiellement maintien en poche. Qui nous dit qu'il aurait été opposé à cette idée? Je pense qu'il aurait accepté, en tout cas je pense pas qu'il aurait agi comme Kouyaté ou Centonze. Et puis quand t'es français t'as envie de t'essayer à la L1, enfin j'imagine.
Au lieu de ça, on a déclaré dès la fin de saison dernière qu'il partirait sûrement. Partant de là... oui comme tu dis on ne peut pas comparer les projets.
- sup'demetz
Et pourtant il y a quelques années quand l'ajax sort le PSG, leur budget annuel est de 85 millions d'euros.Lutin57. a écrit :Il est vrai que le projet Fc Metz et Ajax est comparable..... Même en jouant le top 10,nous n'étions pas en mesure de rivaliser avec un top club européen comme l'ajax, il faut être sérieux quand mêmeScoubydoo a écrit :
Je suis certain que si…
Pas si éloigné du nôtre.
Y a vraiment des clubs qu'il faudrait prendre en modèle.
-
Carrement. Et j'en fais partie. Comment croire à la montée quand on est 14e en octobre à 11 points du dauphin et à perpet' du leader... ?Curtis a écrit :Moi j'ai souvenir d'énormément de forumistes écrire ici qu'ils reconnaissaient ne pas avoir cru un instant à la montée, et féliciter le groupe et le coach. C'est ça faire amende honorable !mangel a écrit :
Sans doute comme tous ceux qui, en fevrier dernier prévoyaient la remonrtée en L1 non? Ah mince non, il n'y avait quasiment personne!![]()
![]()
On a eu un moment magique mais ca ne se passera pas tout le temps comme ça, il faut en être conscient.
-
A cette époque,il y a un paquet de monde qui ne nous voyait pas remonter en L1.vag'à bond a écrit :Carrement. Et j'en fais partie. Comment croire à la montée quand on est 14e en octobre à 11 points du dauphin et à perpet' du leader... ?Curtis a écrit :
Moi j'ai souvenir d'énormément de forumistes écrire ici qu'ils reconnaissaient ne pas avoir cru un instant à la montée, et féliciter le groupe et le coach. C'est ça faire amende honorable !
On a eu un moment magique mais ca ne se passera pas tout le temps comme ça, il faut en être conscient.
Encore merci Laszlo.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »