lachez-vous !!! Et Dites nous tout !!!
LA recrue que le FC METZ doit prendre (ou garder)...
Le ou les postes ou il nous faut quelqu'un...
Mercato pour la saison 2011-2012
- Fredfred57
Re: Mercato pour la saison 2011-2012
un meuneur de jeu car il va falloir remplacer TRAORE et DIAZ
- drac
y a pas marqué entraîneur !
- Piou
Je croyais que Diaz et Traoré évoluaient sur les cotés? Et justement N'Gbakoto n'est pas sensé jouer meneur de jeu?
-
Un défenseur central, deux milieux offensifs et un attaquant.
Mais ton sondage est mal fait, on ne peut sélectionner qu'une seule option alors qu'il m'en faudrait 3.
Mais ton sondage est mal fait, on ne peut sélectionner qu'une seule option alors qu'il m'en faudrait 3.
quelques joueurs en fin de contrat et qui ne seront pas gardés par leur club :
Gace ( nice ) , roufosse ( evian ) , marange , ayité , ducasse ( bordeaux ) des joueurs très interessants , coué ( laval ) mais il sera demandé , bellaïd , drame ( sochaux ) , Adenon ( le mans ) , buron ( lorient ) , mandanne ( dijon )
Mais bon il ne faut pas oublier que le maintient est LA condition au recrutement
Gace ( nice ) , roufosse ( evian ) , marange , ayité , ducasse ( bordeaux ) des joueurs très interessants , coué ( laval ) mais il sera demandé , bellaïd , drame ( sochaux ) , Adenon ( le mans ) , buron ( lorient ) , mandanne ( dijon )
Mais bon il ne faut pas oublier que le maintient est LA condition au recrutement
- jibay54
Adenon c'est mort ,y'a du monde sur lui non ?
Oui c'est exact , gacé également , bon après y'a pleins de bons gars mais n'ayant pas d'info sur le fait qu'ils seront prolongé ou pas ......jibay54 a écrit :Adenon c'est mort ,y'a du monde sur lui non ?
quelques exemples : maoulida , allart , medjani , sami , siriex , ayasse , kermorgant , doumbia , ferradj , hamdani , jouffre , sagbo , sartres , mokake , scarpelli , roudet , doumeng , tulsane
bref difficile d'y voir clair
-
Pour moi, un second attaquant doit être également recruté. Certes on a Duhamel mais lorsque l'on voit les autres attaquants ça fait peur. Sahko et N'Diaye non merci, Gestede si c'est pour qu'il nous fasse une partie de saison pas la peine et Bourgeois c'est le ?
Qu'on lance Thibault Vion, nom de diou !
Qu'on lance Thibault Vion, nom de diou !
- Cioran
- Administrateur du site
On ne peut mettre qu'une seule réponse.... alors meneur de jeu, un vrai, genre Traoré