Metz - Nîmes à 2 euros
- grenatboy57
Re: Metz - Nîmes à 2 euros
je vous ai déja expliqué comment la billetterie marchait sur le site off, lorsqu'un certain nombre de places a été vendu, d'autres sont rajoutées automatiquement donc ne soyez pas surpris que ces 800 viennent d’apparaitre
- geo alambic
De toute façon les places ont encore le temps d'être achetées. Ca va être plein, ou pas loin de l'être. Et ça fera plaisir!!
- yoshi
Qu'il n'y ai plus de places dispos ne veut pas dire que le stade sera plein.geo alambic a écrit :De toute façon les places ont encore le temps d'être achetées. Ca va être plein, ou pas loin de l'être. Et ça fera plaisir!!
Si les abonnés ont des places gratuites et qu'ils ne trouvent pas preneur, ça fait des places vides...
- get_up_kids
Oui enfin, les abonnés ont des places gratuites, à condition qu'ils en fassent la demande et qu'ils les retirent.yoshi a écrit :Qu'il n'y ai plus de places dispos ne veut pas dire que le stade sera plein.geo alambic a écrit :De toute façon les places ont encore le temps d'être achetées. Ca va être plein, ou pas loin de l'être. Et ça fera plaisir!!
Si les abonnés ont des places gratuites et qu'ils ne trouvent pas preneur, ça fait des places vides...
Personnellement je n'ai pas utilisé ce droit à place gratuites.
J'imagine donc que mes 2 places vont donc être mises en vente par le club.
- drac
Pareil, personne n'en a voulu à l'époque.get_up_kids a écrit :Oui enfin, les abonnés ont des places gratuites, à condition qu'ils en fassent la demande et qu'ils les retirent.yoshi a écrit :
Qu'il n'y ai plus de places dispos ne veut pas dire que le stade sera plein.
Personnellement je n'ai pas utilisé ce droit à place gratuites.
J'imagine donc que mes 2 places vont donc être mises en vente par le club.
- geo alambic
Les places remises en vente hier soir sont plutôt vite parties, il en reste un peu moins de 150 et ouest haute.
-
Cette fois apparamment c'est plein!!!!
Pour que la fête soit totale, il faudrait un gros déluge la première demi heure et après un peu de tempête et pis de la pluie et un bon 5-0 pour Metz...
Le club distribue des parapluies grenats pour tout ceux qui sont en bas de tribune!!!!!
Pour que la fête soit totale, il faudrait un gros déluge la première demi heure et après un peu de tempête et pis de la pluie et un bon 5-0 pour Metz...
Le club distribue des parapluies grenats pour tout ceux qui sont en bas de tribune!!!!!

-
J ai des place en rab suite a un soucis , si personne interesser----> MP
- luboss
J' étais au Cora avant , plus de place !
- geo alambic
30 places dispo en est basse dans l'Espace Moselle... mais pas moyen d'y accéder.