Ils veulent peut-être déplacer les supporters Nîmois là pour ouvrir le parcage habituellement réservé aux visiteurs pour les supporters messins.geo alambic a écrit :30 places dispo en est basse dans l'Espace Moselle... mais pas moyen d'y accéder.
Metz - Nîmes à 2 euros
-
Re: Metz - Nîmes à 2 euros
- geo alambic
pierrot57 a écrit :Ils veulent peut-être déplacer les supporters Nîmois là pour ouvrir le parcage habituellement réservé aux visiteurs pour les supporters messins.geo alambic a écrit :30 places dispo en est basse dans l'Espace Moselle... mais pas moyen d'y accéder.
Pile au-dessus de la Horda? Je ne pense pas.

-
Ah tu parlais de la tribune Est ! Je pensais que tu parlais de la tribune Moselle !geo alambic a écrit : Pile au-dessus de la Horda? Je ne pense pas.

-
Metz-Nîmes à guichets fermés
C'est donc devant 26.500 spectateurs que se jouera le match du maintien entre le FC Metz et le Nîmes Olympique pour le compte de la 36e journée de Ligue 2. Toutes les places à 2 euros sont parties comme des petits pains. Dimanche, il ne restait plus ou peu de places en vente sur la billetterie en ligne du site officiel messin. Le match se déroulera vendredi 20 mai à 20h30 et sera l'occasion pour le peuple grenat de battre le record d'affluence de L2 détenu par Le Mans lors de l'inauguration de son nouveau stade avec 24.375 entrées.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
C'est donc devant 26.500 spectateurs que se jouera le match du maintien entre le FC Metz et le Nîmes Olympique pour le compte de la 36e journée de Ligue 2. Toutes les places à 2 euros sont parties comme des petits pains. Dimanche, il ne restait plus ou peu de places en vente sur la billetterie en ligne du site officiel messin. Le match se déroulera vendredi 20 mai à 20h30 et sera l'occasion pour le peuple grenat de battre le record d'affluence de L2 détenu par Le Mans lors de l'inauguration de son nouveau stade avec 24.375 entrées.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
-
En espérant que les choses se passent bien sur le terrain, et on devrait avoir droit à une bonne fête
Certains parlent d'envahissements de terrain, perso' j'y crois pas trop 

- geo alambic
Kent' a écrit :En espérant que les choses se passent bien sur le terrain, et on devrait avoir droit à une bonne fêteCertains parlent d'envahissements de terrain, perso' j'y crois pas trop
Envahissement ce serait en fait trop je pense. J'attends personnellement, en cas de victoire bien sûr, un tour d'honneur des joueurs pas pour fêter leur perf, mais un tour pour venir remercier les quatre tribunes. Et qui sait, peut-être deux-trois mots dans le micro. Ca va être plein plein plein je suis bien content.
-
Metz-Nîmes : il ne reste presque plus de places !
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... aces-.html
Le parcage visiteur ne sera pas ouvert pour les Messins donc le record de Vannes ne sera pas battu. Espérons qu'on batte quand même le record du Mans face à Ajaccio, plus grosse affluence de L2, cette saison ! (24 300 personnes)
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... aces-.html
Le parcage visiteur ne sera pas ouvert pour les Messins donc le record de Vannes ne sera pas battu. Espérons qu'on batte quand même le record du Mans face à Ajaccio, plus grosse affluence de L2, cette saison ! (24 300 personnes)
- geo alambic
Arf quel dommage!!!
- mat-57
C'est surtout que les Gladiator de Nîmes c'est pas les petit fan de Vannes XD
- Pierre57
Météo France annonce de la pluie , sa craint. :(