Oui enfin si tu as un blaireau a coté ou derrière toi tu l'as pour tout le match.Piou a écrit :
Tout le monde n'est pas un chieur, la dernière fois mes places étaient prises je me suis assis juste à coté, c'est aussi simple que ça.
metz-nimes presque plus de place(site off)
-
Re: metz-nimes presque plus de place(site off)
- Piou
Oui j'en avait un, il arrêtait pas de hurler d’ailleurs et vu que je suis loin d'aller a tout les matchs, je sais pas si c'est un occasionnel ou non.Nestor la Foudre a écrit : Oui enfin si tu as un blaireau a coté ou derrière toi tu l'as pour tout le match.
-
+10000000Fox a écrit : C'est vrai, mais y'en a pas mal quand même.
Encore là je peux comprendre sans un sens, mais quand c'est lors d'un match normal, qu'il y a 20 places libres devant, derrière, à droite et à gauche de toi, et que les types arrivent en disant "olol t'es à ma place", t'as juste envie de les claquer quoi...
-
Ou deux greluches qui n'arrètent pas de jouer avec leur portable et communiquent avec d'autres dans la tribune en face :"Eh , tu me vois ? Moi je te vois, c'est toi avec le pull rouge ? "Piou a écrit :
Oui j'en avait un, il arrêtait pas de hurler d’ailleurs et vu que je suis loin d'aller a tout les matchs, je sais pas si c'est un occasionnel ou non.
- jibay54
L'an dernier contre Vannes, j'avais des gens derriere moi qui me demandaient de m'asseoir, en TOB quoi!Macheda a écrit :Et mince on va avoir des clowns qui vont nous demander de bouger parce qu'ils ramènent madame et les gosses du cousin pour la première fois et ils ont choisi la TOB...
Je crois que j'ai jamais autant cartonné quelqu'un.
Mais le mieux c'était la bonne femme qui va raler devant les CRS parce que son fils de 3 ans a été choqué en voyant ça :marteau: :marteau:
- Piou
Par contre les gens qui viennent y hurler des insanités à chaque passe ratée, ils pourraient largement s'en passerjibay54 a écrit :
L'an dernier contre Vannes, j'avais des gens derriere moi qui me demandaient de m'asseoir, en TOB quoi!
Je crois que j'ai jamais autant cartonné quelqu'un.
Mais le mieux c'était la bonne femme qui va raler devant les CRS parce que son fils de 3 ans a été choqué en voyant ça :marteau: :marteau:
- jibay54
- drac
Je ne conseille à personne de prendre ma place !Piou a écrit :Tout le monde n'est pas un chieur, la dernière fois mes places étaient prises je me suis assis juste à coté, c'est aussi simple que ça.Macheda a écrit :Et mince on va avoir des clowns qui vont nous demander de bouger parce qu'ils ramènent madame et les gosses du cousin pour la première fois et ils ont choisi la TOB...
- ouragan
Un match important, un stade plein, ça ne me rapelle pas que des bons souvenirs ça........
- Straight Outta Metz
ça devrait pas trop generMacheda a écrit :Et mince on va avoir des clowns qui vont nous demander de bouger parce qu'ils ramènent madame et les gosses du cousin pour la première fois et ils ont choisi la TOB...
ça fera ton sur ton