ah non mais moi je ne fais pas de prédication comme bcp ici et encore moins en assénant detenir la vérité, c'est ça la différence...surtout quand ces memes personnes ont martelé que nous n'allions pas montée l'année derniere donc qqfois un peu de retenue ne fait pas de mal.Cris John Deere a écrit :Tu penses avoir plus de valeur qu'un autre forumiste,tu dois avoir un sacré boulard.Lutin57. a écrit :
enfin,cela n'a pas'plus de valeur que quand c'est toi qui le dit, surtout quand on voit les invités...
On peut ne pas être tous d'accord mais ton post il frise la m****.
[Graoully Mag] au fil des émissions
-
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
- Frayel
Sauf que quand ils ont eu tord ils le disent , Rémi A n a de cesse de le répéterLutin57. a écrit :ah non mais moi je ne fais pas de prédication comme bcp ici et encore moins en assénant detenir la vérité, c'est ça la différence...surtout quand ces memes personnes ont martelé que nous n'allions pas montée l'année derniere donc qqfois un peu de retenue ne fait pas de mal.Cris John Deere a écrit :
Tu penses avoir plus de valeur qu'un autre forumiste,tu dois avoir un sacré boulard.
On peut ne pas être tous d'accord mais ton post il frise la m****.
- jolegrenat
Non, allezine apporte les meilleurs analyses. Il est super ,qd au coiffeur ,il a l'air sympa et il est marrant avec ses looks qu'il se donne a l'écranJD57 a écrit : Alezine et le coiffeur, j'en peux plus![]()
![]()
![]()
Sinon superbe émission ..
-
meilleures analyses ?jolegrenat a écrit :Non, allezine apporte les meilleurs analyses. Il est super ,qd au coiffeur ,il a l'air sympa et il est marrant avec ses looks qu'il se donne a l'écranJD57 a écrit : Alezine et le coiffeur, j'en peux plus![]()
![]()
![]()
Faut pas vendre nos joueurs ... et comment un club comme Metz fait pour équilibrer les comptes Serin l'a très bien expliqué !
Après le timing est compliqué, les acheteurs attendent les derniers jours pour avoir au meilleur prix, on a essayé de se faire prêter Mikautadze ca n'a pas fonctionné ...
Il faut anticiper qu'ils disent les soit disant journalistes, mais déjà pour faire venir un joueur digne de ce nom à Metz c'est compliqué ... alors tu crois que tu peux dire à un joueur on te prendra peut-être attend la fin du mercato on verra ...
Le seul ce soir qui était réaliste comme souvent c'est Signorino
- DCD
Et si je comprends bien, ça ne les empêchent pas de recommencer en fonçant tête baissée les deux pieds dans le plat.Frayel a écrit :Sauf que quand ils ont eu tord ils le disent , Rémi A n a de cesse de le répéterLutin57. a écrit :
ah non mais moi je ne fais pas de prédication comme bcp ici et encore moins en assénant detenir la vérité, c'est ça la différence...surtout quand ces memes personnes ont martelé que nous n'allions pas montée l'année derniere donc qqfois un peu de retenue ne fait pas de mal.
-
J'ai trouvé également Signorino assez juste et lucide, tempéré sans être dans le dénis non plus. Les autres n'étaient pas à côté de la plaque non plus mais on sent que la déception impacte leur propos davantage.JD57 a écrit :meilleures analyses ?jolegrenat a écrit :
Non, allezine apporte les meilleurs analyses. Il est super ,qd au coiffeur ,il a l'air sympa et il est marrant avec ses looks qu'il se donne a l'écran
Faut pas vendre nos joueurs ... et comment un club comme Metz fait pour équilibrer les comptes Serin l'a très bien expliqué !
Après le timing est compliqué, les acheteurs attendent les derniers jours pour avoir au meilleur prix, on a essayé de se faire prêter Mikautadze ca n'a pas fonctionné ...
Il faut anticiper qu'ils disent les soit disant journalistes, mais déjà pour faire venir un joueur digne de ce nom à Metz c'est compliqué ... alors tu crois que tu peux dire à un joueur on te prendra peut-être attend la fin du mercato on verra ...
Le seul ce soir qui était réaliste comme souvent c'est Signorino
-
Mais je comprends pas le soucis de se faire une projection qui ne concerne que soi et sois même, personne n'affirme jamais réellement "ça va se passer comme ça c'est un fait point", les gens ne formulent que ce qu'ils pensent sur le moment et heureusement que c'est parfois ce qui se passe et parfois loupé sinon les devins existeraientDCD a écrit :Et si je comprends bien, ça ne les empêchent pas de recommencer en fonçant tête baissée les deux pieds dans le plat.Frayel a écrit :
Sauf que quand ils ont eu tord ils le disent , Rémi A n a de cesse de le répéter

En fait ma question est : qu'est ce qui vous gêne quand une personne partage sa projection ? qu'elle paraisse stupide, sensée, mesquine, etc est pas important non ? qu'elle se réalise ou non non plus ? car dans tous les cas il y en a qui se réaliseront et d'autres non et il y aura toujours des gens qui avaient raison et d'autres torts...a quoi bon pester et réagir pour ces choses ? (c'est une vraie question pour chercher à comprendre je juge pas juste ça n' a pas de sens pour moi)
- Frayel
Car c est aussi cela la vie , donner un avis , débattre , avoir de l ambition , rêver de devenir styliste chez dior quaud Mangel nous dis tu seras vendeur chez mango et soit content tu pourrais faire le ménage à Kiabi.DCD a écrit :Et si je comprends bien, ça ne les empêchent pas de recommencer en fonçant tête baissée les deux pieds dans le plat.Frayel a écrit :
Sauf que quand ils ont eu tord ils le disent , Rémi A n a de cesse de le répéter
A t on droit d espérer en grand dans la vie , et même si on sait que 10 ans de misérabilisme nous attends avec Metz , refuser et dire on espère mieux , levez vous , réveillez vous et même si c est pour rien ?
C est utopiste et fantasque ok , mais le monde se meurt sans ambition .
- Frayel
Cela n en a pas pour moi non plus , voilà pourquoi je respecte les avis de Lutin57 , Loloavelo , DCD , Jacobson au même titre que ceux de GUK , Toi , Aliosha dont je suis plus proche...Jahstrad a écrit :Mais je comprends pas le soucis de se faire une projection qui ne concerne que soi et sois même, personne n'affirme jamais réellement "ça va se passer comme ça c'est un fait point", les gens ne formulent que ce qu'ils pensent sur le moment et heureusement que c'est parfois ce qui se passe et parfois loupé sinon les devins existeraientDCD a écrit :
Et si je comprends bien, ça ne les empêchent pas de recommencer en fonçant tête baissée les deux pieds dans le plat.![]()
En fait ma question est : qu'est ce qui vous gêne quand une personne partage sa projection ? qu'elle paraisse stupide, sensée, mesquine, etc est pas important non ? qu'elle se réalise ou non non plus ? car dans tous les cas il y en a qui se réaliseront et d'autres non et il y aura toujours des gens qui avaient raison et d'autres torts...a quoi bon pester et réagir pour ces choses ? (c'est une vraie question pour chercher à comprendre je juge pas juste ça n' a pas de sens pour moi)
Car pour moi ils ont la même valeur , ils sont différents mais valables , ouvrent au débat ( ce qui est refuser parfois ) et ce sont des avis ....sur un forum , comme sur graoully comme l équipe 21 , comme RMC night et c est au combien plus intéressant que la haine de FB et X
- DCD
Les messages véhiculés.Jahstrad a écrit :Mais je comprends pas le soucis de se faire une projection qui ne concerne que soi et sois même, personne n'affirme jamais réellement "ça va se passer comme ça c'est un fait point", les gens ne formulent que ce qu'ils pensent sur le moment et heureusement que c'est parfois ce qui se passe et parfois loupé sinon les devins existeraientDCD a écrit :
Et si je comprends bien, ça ne les empêchent pas de recommencer en fonçant tête baissée les deux pieds dans le plat.![]()
Ici ou dans cette émission nous sommes tous supporters du club, mais quand en octobre dernier l'entraineur et l'équipe étaient rabaissés, quels messages était envoyés aux différents membres et composantes du FC Metz ? En résumé : "vous n'y arriverez pas car vous êtes nuls". Un drôle de message dans la bouche de supporters.
Et ensuite, quand la montée est actée il est très facile après des mois de critiques de faire amende honorable. Puis de recommencer toujours sans le moindre recul, mais en espérant se tromper. Au cas où.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »