[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar Cristo » 02 sept. 2023, 13:43

phil57 a écrit : Apparemment Elisor est toujours à Metz . C’est peut être possible de le prendre en jocker aujourd’hui ? Pourquoi pas ?
Il visite notre belle ville :mrgreen: mais peu être qu'il va résilier et on paie derrière

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 sept. 2023, 13:57

Le bilan du mercato : qui vivra verra !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 sept. 2023, 13:59

Allez, place au direct :
Alors mon Jean mimi, tu la vois comment la saison du FC Metz ?
mon cher Thierry, bien que le métronome en chef ai quitté ce stade, lazlo va avoir un peu de travail pour rentrer à la fin de saison entre la 12 et 15eme place.
La cavalerie est arrivé, on verra comment elle agira.
Bonne chance à eux.

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2023, 14:11

Sanoli a écrit : Pour les ravis de la crèche, vous avez bien vu nos 3 premiers matchs ?
Quand on écrit des bouses comme ça, on évite de la ramener et d'insulter les autres :
Sanoli a écrit : Le projet, est, de clairement rester en ligue 2… Attention danger !!!!
On est à deux points, il faut s’affaiblir lors de ce mercato !! Et ne surtout pas convaincre un défenseur central de venir !!!
Donc voilà, on est en ligue 2 pour quelques décennies…

tihoti

Messagepar tihoti » 02 sept. 2023, 14:22

Y a eu du mouvement, faudra juger vers la 10ème journée, si les recrues apportent un plus, ou si, elles regardent les autres jouer.
Dans tous les cas, on a perdu notre monsieur +.
A suivre....

Sanoli

Messagepar Sanoli » 02 sept. 2023, 14:22

DCD a écrit :
Sanoli a écrit : Pour les ravis de la crèche, vous avez bien vu nos 3 premiers matchs ?
Quand on écrit des bouses comme ça, on évite de la ramener et d'insulter les autres :
Sanoli a écrit : Le projet, est, de clairement rester en ligue 2… Attention danger !!!!
On est à deux points, il faut s’affaiblir lors de ce mercato !! Et ne surtout pas convaincre un défenseur central de venir !!!
Donc voilà, on est en ligue 2 pour quelques décennies…
On monte clairement sur un coup de chance, pas de blessés et pas de suspendus …
La direction n’a rien fait pour nous faire monter l’an dernier, si vous êtes DCD, je comprends que vous ne voyez rien …

Sega

Messagepar Sega » 02 sept. 2023, 14:23

PPR a écrit : Sinon, on peut aussi imaginer que cette histoire de problèmes administratifs n'est pas la vraie raison.
Exact... c'est une excuse pour ne pas dire qu'un des deux clubs a soit été radin soit gourmand.... c'est selon !

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2023, 14:25

Sanoli a écrit :
DCD a écrit :

La direction n’a rien fait pour nous faire monter l’an dernier, si vous êtes DCD, je comprends que vous ne voyez rien …
Donc, parce ce tu t'es trompé largement dans tes prédictions la saison dernière, tu as quand même raison et vois mieux que les autres, que tu traites d'aveugles et de ravis de la crèche.

CQFD.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 02 sept. 2023, 14:31

DCD a écrit :
Sanoli a écrit :
Donc, parce ce tu t'es trompé largement dans tes prédictions la saison dernière, tu as quand même raison et vois mieux que les autres, que tu traites d'aveugles et de ravis de la crèche.

CQFD.
Ce que je vois c’est les matchs, 3 cette saison, où on a était aux fraises complètement. On perd nos deux joueurs les plus décisifs, et ils ne sont pas complètement remplacé alors que l’on change de division. Et cette année, contrairement à l’année dernière, on n’est pas épargné par les blessures … Udol, Traoré, Colin, Teteh …
Si vous ne voyez rien, consultez, je ne peux rien pour vous

Hardwares

Messagepar Hardwares » 02 sept. 2023, 14:37

Sanoli a écrit :
DCD a écrit :

Effectivement, contre Guingamp on a eu vachement de chance

Revenir à « Passion Grenat »