27 ans 51 matchs de ligue1 3 buts 0 passes dec voila le jokerSagnol a écrit :Gauthier Hein en jocker!! et vite !!Cristo a écrit : Moi je dis que notre mercato n'est pas totalement fini![]()
![]()
[RL] Le bilan du mercato estival.
- zyxybrack
Re: [RL] Le bilan du mercato.
- Cristo
Non aucune info mais quand je vois les joueurs libres et notre fin de mercato...Pyv a écrit :Info ou pressentiment ?Cristo a écrit : Moi je dis que notre mercato n'est pas totalement fini![]()
![]()
- get_up_kids
Et alors?zyxybrack a écrit :27 ans 51 matchs de ligue1 3 buts 0 passes dec voila le jokerSagnol a écrit :
Gauthier Hein en jocker!! et vite !!![]()
Rien est immuable.
On voit très bien en ce début de saison qu'il est au dessus du lot en L2.
Moi j'aurai bien aimé qu'il signe chez nous, surtout dans notre milieu qui manque cruellement de technique.
Et puis dans ce cas la que dire de VDK qui au même âge n'a jamais joué en L1.
- Cristo
Par contre le 9 Svipotnik qui a failli venir chez nous...c'est très moyenget_up_kids a écrit :Et alors?zyxybrack a écrit :
27 ans 51 matchs de ligue1 3 buts 0 passes dec voila le joker
Rien est immuable.
Moi j'aurai bien aimé qu'il signe chez nous, surtout dans notre milieu qui manque cruellement de technique.
- zyxybrack
Asoro supérieur en stats de même pour Tetteh et Estupinanget_up_kids a écrit :Et alors?zyxybrack a écrit :
27 ans 51 matchs de ligue1 3 buts 0 passes dec voila le joker
Rien est immuable.
- get_up_kids
En même temps ils ne jouent pas au même poste!zyxybrack a écrit :Asoro supérieur en stats de même pour Tetteh et Estupinanget_up_kids a écrit :
Et alors?
Rien est immuable.

-
quand on voit son match encore aujourd'hui à Bordeaux, on peut espérer que les recrues offensives messines feront aussi bien cette saison.Sagnol a écrit :Gauthier Hein en jocker!! et vite !!Cristo a écrit : Moi je dis que notre mercato n'est pas totalement fini![]()
![]()
Mais voir un messin comme lui en ligue 2...
- champ d'or
J'ai consulté la liste UNFP. Aaneba est sans club ? C'est très surprenant.
Sinon, pêle mêle, on trouve :
- Aguemon, béninois qui est attaquant polyvalent avec une expérience et des stats en D2 belge
- Denys Bain, défenseur central avec une grosse expérience en L2
- Saliou Ciss, défenseur central/arrière gauche avec une grosse expérience L2/L1, mais il vient du sud...
- Souleymane Doumbia, arrière gauche avec une bonne expérience en L1
- Julien Jeanvier, défenseur central passé par la L1, la L2 et la D2 anglaise (mais ça serait top d'attendre le mois adéquat
)
- Christopher Rocchia, arrière gauche formé à l'OM et passé par Dijon
- Sada Thioub, ailier droit, 200 matchs en L1/L2 française et quelques stats
Y'a de quoi combler des manques si après septembre le club se sent démuni à certains postes : blessure d'Udol, pépins physiques récurrents d'un défenseur central, absence longue durée de Jallow,...
Sinon, pêle mêle, on trouve :
- Aguemon, béninois qui est attaquant polyvalent avec une expérience et des stats en D2 belge
- Denys Bain, défenseur central avec une grosse expérience en L2
- Saliou Ciss, défenseur central/arrière gauche avec une grosse expérience L2/L1, mais il vient du sud...

- Souleymane Doumbia, arrière gauche avec une bonne expérience en L1
- Julien Jeanvier, défenseur central passé par la L1, la L2 et la D2 anglaise (mais ça serait top d'attendre le mois adéquat

- Christopher Rocchia, arrière gauche formé à l'OM et passé par Dijon
- Sada Thioub, ailier droit, 200 matchs en L1/L2 française et quelques stats
Y'a de quoi combler des manques si après septembre le club se sent démuni à certains postes : blessure d'Udol, pépins physiques récurrents d'un défenseur central, absence longue durée de Jallow,...
-
il a progressé depuis...encore aujourd'hui on voit qu il n a rien a faire en ligue 2...zyxybrack a écrit :27 ans 51 matchs de ligue1 3 buts 0 passes dec voila le jokerSagnol a écrit :
Gauthier Hein en jocker!! et vite !!![]()
Au plus tard en janvier il part d Auxerre
interview fin de match, élu homme du match
https://twitter.com/ftonizzo/status/1697995907101278342
-
Je complète mon message, cette fois en regardant les attaquants polyvalents avec un certain calibre ou expérience du haut niveau, type Isidor. Mais c'est plus dur à trouver... Et plus cher, en général.RdNetwork a écrit : Je suis trop têtu pour lâcher l'affaire dès le premier jour du reste de nos vies sans mercato, donc j'ai voulu un peu sonder les possibilités de transfert qu'il nous reste.
Par exemple, si on cherche un milieu créateur type 8-10 pour remplacer Maziz, sans ordre particulier :
- En joker (donc sur des bons joueurs de L2 ou des joueurs de L1 en manque de temps de jeu) : Flavien Tait (5-6M€), Jeff Reine-Adélaide (5-6M€), Xavier Chavalerin (2-3M€), Mathias Pereira Lage (2-3M€), Denis Genreau (3-4M€), Yohann Magnin (3-4M€), Vincent Marchetti (3-4M€), Alexis Claude-Maurice (5-6M€)
- En joueur libre : Xeka, Alvaro Aguado, Valentin Vada, Jean-Paul Boëtius
Evidemment ce sont des profils inégaux en termes de niveau et d'investissement financier, mais ça montre que des choses sont possibles si les joueurs sont enclins.
- En joker : Gelson Martins (5-6M€), Alberth Elis (2-3M€). En considérant les prêts de joueurs plus chers on pourrait même ajouter Krépin Diatta, Arnaud Nordin (mais je crois qu'il redevient titulaire lui) ou Edon Zhegrova
- En joueur libre : Moussa Marega, Karim Bellarabi, Amin Younes, Nicola Sansone, Sada Thioub, Jesé, Achraf Bencharki
Arber Zeneli a signé en Turquie aujourd'hui pour 2.5M€, dommage...
Dernière modification par RdNetwork le 02 sept. 2023, 18:04, modifié 2 fois.