R.L. 18/05 : Des hommes d’influence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: R.L. 18/05 : Des hommes d’influence

Messagepar renard » 18 mai 2011, 13:00

Avant de rêver, il faut déjà gagner le match contre Nîmes et se maintenir en L2 ! ! ! ce n'est pas encore fait ...

drac

Messagepar drac » 18 mai 2011, 13:19

renard a écrit :Avant de rêver, il faut déjà gagner le match contre Nîmes et se maintenir en L2 ! ! ! ce n'est pas encore fait ...
c'est fait pour le maintien.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 mai 2011, 13:23

drac a écrit :
renard a écrit :Avant de rêver, il faut déjà gagner le match contre Nîmes et se maintenir en L2 ! ! ! ce n'est pas encore fait ...
c'est fait pour le maintien.
Oui ... Sauf si Nîmes l'emporte hein ...
Arrêtez quand même de nous voir déjà sauvé, attendons Vendredi et on y verra plus clair !

rf57

Messagepar rf57 » 18 mai 2011, 13:29

voilà un article qui clarifie la situation contactuelle de notre secteur offensif;
JM se lacherait il en communication?
j'épère que la situation est aussi claire pour le secteur défensif....le seul qui mérite une prolongation est m'fa

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mai 2011, 15:38

Donc le FC Metz a bien une clause pour Duhamel qui lui permettrait de rester au club en cas de maintien ! Le mystère est enfin éclairci... Je pense que si les dirigeants lui proposent une offre décente, Mathieu va rester au club: il est le chouchou des supporters et a l'air d'aimer notre très belle ville ! On apprend aussi Diaz et Traoré ne seraient pas contre l'idée de rester à Metz... C'est cool, j'espère que les dirigeants feront un effort pour garder au moins un des deux... A choisir je choisirais plutôt Traoré, même si Diaz aligne de bonnes performances depuis quelques semaines... Mais si on pouvait garder les 2 ça serait top ! :slip:

drac

Messagepar drac » 18 mai 2011, 16:01

pierrot57 a écrit :Donc le FC Metz a bien une clause pour Duhamel qui lui permettrait de rester au club en cas de maintien ! Le mystère est enfin éclairci... Je pense que si les dirigeants lui proposent une offre décente, Mathieu va rester au club: il est le chouchou des supporters et a l'air d'aimer notre très belle ville ! On apprend aussi Diaz et Traoré ne seraient pas contre l'idée de rester à Metz... C'est cool, j'espère que les dirigeants feront un effort pour garder au moins un des deux... A choisir je choisirais plutôt Traoré, même si Diaz aligne de bonnes performances depuis quelques semaines... Mais si on pouvait garder les 2 ça serait top ! :slip:
Tout est clair.
Si le Fc Metz paie, on peut en garder un.
Confiance aux dirigeants qui ont montré leur capacité à gérer depuis 1998.
:siffle:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mai 2011, 16:07

drac a écrit : Tout est clair.
Si le Fc Metz paie, on peut en garder un.
Confiance aux dirigeants qui ont montré leur capacité à gérer depuis 1998.
:siffle:
Serin n'est là que depuis 2009 je te signale alors on ne peut pas lui imputer la dégringolade du club depuis 1998. Alors je ne sais pas si tu l'incluais dans le "les dirigeants" mais si le club en est là où il est aujourd'hui, ce n'est pas le principal responsable. Mais la dégringolade du club est due principalement à deux personnes Razurel et Muller pour (entre autres) leurs choix de recrutement désastreux mais aussi à Molinari qui a eu une confiance aveugle en ces deux là...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 mai 2011, 16:09

pierrot57 a écrit :Donc le FC Metz a bien une clause pour Duhamel qui lui permettrait de rester au club en cas de maintien ! Le mystère est enfin éclairci... Je pense que si les dirigeants lui proposent une offre décente, Mathieu va rester au club: il est le chouchou des supporters et a l'air d'aimer notre très belle ville ! On apprend aussi Diaz et Traoré ne seraient pas contre l'idée de rester à Metz... C'est cool, j'espère que les dirigeants feront un effort pour garder au moins un des deux... A choisir je choisirais plutôt Traoré, même si Diaz aligne de bonnes performances depuis quelques semaines... Mais si on pouvait garder les 2 ça serait top ! :slip:
Pour Traoré ou Diaz, n'oublions pas que Nice et Monaco sont menacés de rétrogradation.

Or si Monaco descend par exemple, Diaz va se trouver être un joueur de bon niveau de L2 qui pourrait être utile à Monaco.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mai 2011, 16:12

Capitaine Fracasse a écrit : Pour Traoré ou Diaz, n'oublions pas que Nice et Monaco sont menacés de rétrogradation.

Or si Monaco descend par exemple, Diaz va se trouver être un joueur de bon niveau de L2 qui pourrait être utile à Monaco.
Oui, mais c'est Monaco ou Nice qui va peut-être descendre, pas les deux. Donc y aura quand même moyen de garder un des deux.

Piou

Messagepar Piou » 18 mai 2011, 16:29

dan62 a écrit :A 26 ans, duhamel ne se posera pas de question si un club de ligue 1 s'intéresse à lui.
il ne nous restera, comme d'habitude, que les yeux pour pleurer.
Restons déjà en L2, après on avisera. Ça sert a rien de supputer sur son avenir dans notre club, si on va en national la question se posera même pas

Revenir à « Passion Grenat »