Joël Muller sur le départ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Joël Muller sur le départ ?

Messagepar pierrot57 » 18 mai 2011, 18:57

Joël Muller figure sur la liste de Noël le Graet qui brigue le poste de président de la FFF.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... y/26692078
En cas d'élection de ce dernier, JM pourrait devenir Directeur Technique National ! Imaginons donc un cas de figure: Noël Le Graët est élu en juin président de la FFF et Joël Muller devient DTN. Est-ce que JM devrait alors quitter ses fonctions de Directeur Sportif du FC Metz ? Parce que DTN c'est un poste très important à la Fédération qui demande beaucoup de temps et je ne pense pas qu'il pourrait assumer les deux poste à la fois. Donc Muller resterait au club ou pas si ce cas de figure venait à se présenter ?
Dernière modification par pierrot57 le 18 mai 2011, 19:19, modifié 1 fois.

Hooper

Re: Joël Muller pourrait être le futur DTN !

Messagepar Hooper » 18 mai 2011, 19:06

On avait déjà évoqué sur le forum cette possibilité il y a quelques mois il me semble, je ne sais plus ce qui en était ressorti. Mais il est peu probable qu"il puisse assumer ces deux postes en même temps.
En tout cas si Le Graët est élu, la région du grand Est sera bien représentée à la FFF : Bernard Desumer, Jacques Rousselot, Alexandre Lacombe, Joël Muller.

olis57

Re: Joël Muller sur le départ ?

Messagepar olis57 » 18 mai 2011, 20:02

DTN, c'est vraiment un poste à plein temps. Donc si Le Graët est élu, Joël Muller quittera le club. Et quand on voit le projet de Le Graët pour Muller, il est évident qu'il ne sera plus directeur sportif du club.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 18 mai 2011, 20:32

Belle promotion pour lui. C'est bon pour le foot lorrain, il faut des représentants au plus près de Dieu.

olis57

Messagepar olis57 » 18 mai 2011, 20:37

Alinsky a écrit :Belle promotion pour lui. C'est bon pour le foot lorrain, il faut des représentants au plus près de Dieu.
La victoire de Le Graët signerait le retour d'un "messin" dans les hautes fonctions fédérales, même si d'autres sont placés, notamment à la LFP (Razurel, Muller et Kastendeuch), mais à des postes de moindres importances.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mai 2011, 20:39

Il y a quand même plus de chances que ce soit Le Graët qui soit élu que son adversaire Duchaussoy parce que on ne peut pas dire que le président sortant fasse du bon boulot depuis qu'il est à la tête à la FFF (mauvaise gestion des primes de la CDM 2010, affaire des quotas...) Moi entre les deux je préfère Le Graët, c'est grâce à lui que le maillot de l'EDF est le plus cher du monde !
Donc Joël Muller est peut-être en train de passer ses dernières semaines au club...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 18 mai 2011, 20:59

Ca nous fera un gros salaire en moins. :acclam:

renard

Messagepar renard » 18 mai 2011, 21:13

Fox a écrit :En plus on pourrait même toucher une indemnité non ?
Enfin c'est comme ça que je vois le truc, comme un transfert d'un club à un autre, faut bien que quelqu'un paye pour la rupture du contrat...

1°) J.M n'est pas sous contrat mais en CDI donc il donne un préavis (prévu par les conventions collectives) et quitte son emploi.

2°) si on pense et proposes à J.M un poste comme DTN c'est que ces compétences sont reconnu dans le foot et que c'est un bosseur ! contrairement à ce que certains pensent sur ce forum et surtout s'autorise à critiquer son travail et son rôle à tout va sans rien savoir ... comme souvent

nestor57

Messagepar nestor57 » 18 mai 2011, 21:48

pierrot57 a écrit :Il y a quand même plus de chances que ce soit Le Graët qui soit élu que son adversaire Duchaussoy parce que on ne peut pas dire que le président sortant fasse du bon boulot depuis qu'il est à la tête à la FFF (mauvaise gestion des primes de la CDM 2010, affaire des quotas...) Moi entre les deux je préfère Le Graët, c'est grâce à lui que le maillot de l'EDF est le plus cher du monde !
Donc Joël Muller est peut-être en train de passer ses dernières semaines au club...
n"oublions pas que les élections sont avant tout politique, duchaussoy peut très bien etre élu malgré ses récentes casseroles, perso je vote le breton

drac

Messagepar drac » 18 mai 2011, 21:52

Alinsky a écrit :Belle promotion pour lui. C'est bon pour le foot lorrain, il faut des représentants au plus près de Dieu.
Le Graët un Dieu, vous êtes cinglé ou quoi ?

Revenir à « Passion Grenat »