Bah pas tout le monde. Moi je me suis abonné(tarif moins de 16 ans) en tribune ouest médiane, j'en ai eu pour 38 euros avec un Walypass (d'une valeur de 28 euros) offert et vu que j'ai été à 12-13 matchs mon abonnement a été largement rentabilisé.drac a écrit :Les gens qui se sont abonnés cette saison se sont simplement fais gruger avec ces billets à 2€.
Qu'ils s'en rappellent pour l'an prochain.
:nul:
Sauf que bien malin celui qui, en début de saison, pouvait imaginer pareil scénario !drac a écrit :Les gens qui se sont abonnés cette saison se sont simplement fais gruger avec ces billets à 2€.
1/ Mon Walypass était vide, j'allais pas faire une esclandre pour cela.pierrot57 a écrit :Bah pas tout le monde. Moi je me suis abonné(tarif moins de 16 ans) en tribune ouest médiane, j'en ai eu pour 38 euros avec un Walypass (d'une valeur de 28 euros) offert et vu que j'ai été à 12-13 matchs mon abonnement a été largement rentabilisé.drac a écrit :Les gens qui se sont abonnés cette saison se sont simplement fais gruger avec ces billets à 2€.
Et en plus tout les abonnés ont eu 2 places offertes n'importe où dans le stade pour les 4 derniers matchs de la saison ! Donc les abonnés grugés c'est ceux qui ne vont jamais au stade !
J'ai pas payé le mien 40€.jibay54 a écrit :Heu bof.
J'ai payé mon abonnement 40€, soit 2,5 par match. On peut aussi dire, 8 matchs à 5€ et 11 gratuits. Et puis j'ai eu deux places qui me permettent ainsi d'inviter deux personnes. Je vois pas trop où on a été perdant là-dedans
C'est autorisé ? J'demande ça a cause du batonW0lfenstein57 a écrit :T'as eu ton drapeau FC Metz en cadeau, alors au lieu de te plaindre ramène le vendredi et agite le.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Graoully, jolegrenat, Soren et 375 invités