Duhamel et Ngbakoto dans le Graoully Mag
Duhamel et Ngbakoto dans le Graoully Mag
Le meilleur buteur du FC Metz cette saison et le talent brut sont les invités du Graoully Mag' ce jeudi 19H35 sur Mirabelle TV. Posez leur toutes vos questions, il y répondront.
- Amsalem
Re: Duhamel et Ngbakoto dans le Graoully Mag
Mathieu,
Crois-tu que le Fc Metz sera le club qui permettra de te forger un prénom au sein du P.A.F. (Paysage Audiovisuel Footbalistique) ?
Crois-tu que le Fc Metz sera le club qui permettra de te forger un prénom au sein du P.A.F. (Paysage Audiovisuel Footbalistique) ?
-
Mathieu,
1) Je t'aime.
2) Tu es mon nouveau dieu.
3) Plus sérieusement, comment expliques- tu que l'on te considère à Troyes comme un mauvais attaquant, tant au niveau de l'état d'esprit qu'au niveau du rendement footbalistique ?
(La relation avec Furlan d'accord, mais tes qualités de buteur sautent quand même aux yeux ! Ou alors tu te forçais à les brider pour que l'ESTAC "se débarasse" de toi ?)
1) Je t'aime.
2) Tu es mon nouveau dieu.
3) Plus sérieusement, comment expliques- tu que l'on te considère à Troyes comme un mauvais attaquant, tant au niveau de l'état d'esprit qu'au niveau du rendement footbalistique ?
(La relation avec Furlan d'accord, mais tes qualités de buteur sautent quand même aux yeux ! Ou alors tu te forçais à les brider pour que l'ESTAC "se débarasse" de toi ?)
- jibay54
Votre avenir se situe-t-il à Metz ? Même en cas de descente ?
Avez-vous atteint vos objectif de début de saison ?
Avez vous des regrets par rapport au déroulement de la saison, vu le niveau de jeu affiché depuis quelques temps ?
Avez-vous atteint vos objectif de début de saison ?
Avez vous des regrets par rapport au déroulement de la saison, vu le niveau de jeu affiché depuis quelques temps ?
-
Ah oui au fait Mathieu, qu'il y a t-il d'écrit sur ton bras droit ?
- chevaliergrenat
MATHIEU tu as un conrat moral avec le FC METZ. Sera tu messin la saison prochaine en cas de maintient des vendredi face a NIMES ?
- luboss
Mathieu : depuis tes début en CFA à Rouen en 2006 , tu as évolué dans 6 clubs différents ( Rouen - Romorantin - Laval - Creteil - Troyes - Metz ) . Ressent tu le désire de rester plusieurs années au sein du même club ? a fortiori dans un club lorrain qui joue en grenat avec une croix de lorraine sur le maillot ?
Dernière modification par luboss le 20 mai 2011, 00:27, modifié 2 fois.
- luboss
Yeni : si tu exploses l' année prochaine en empilant buts et passes décisives , resterai tu à metz l' année suivante - même en ligue 2 - si un gros club français ou étranger s' intéresse a toi ?
- jibay54
Pumps, ta question est passé,j'ai rigolé 

-
C'est vrai, laquelle ?jibay54 a écrit :Pumps, ta question est passé,j'ai rigolé

J'ai pas pu voir le GM, si quelqu'un sait quand sort la rediff...