[RL] Le bilan du mercato estival.
- GaHn
Re: [RL] Le bilan du mercato.
Toujours pas de proposition de prolongation de contrat pour H. Maïga et K. NDoram ? (fin de contrat : juin 2024)
-
Aucun intérêt ton commentaire. Il n'y a aucun mal à parler des joueurs libre qui pourrait potentiellement signer.Lorange a écrit : On appelle mercato-blues l'épisode de déprime qui touche près de 60% des supporters. Il survient en général 3 jours après la clôture du marché des transferts.
Il s'agit d'un "orage" hormonal, émotionnel et existentiel. Le mercato-blues est lié à la conjonction de plusieurs phénomènes : fatigue, chute des espoirs, bouleversement psychologique...
Le mercato-blues ne dure que quelques jours. Il disparaît sans intervention et ne nécessite pas de traitement. L'évolution favorable rapide est favorisée par l'attitude des proches qui rassurent et maternent le supporter.
Courage les gars !
-
Oui c'est clair. S'il ne se sent vraiment pas bien dans le club où il se trouve. Il paye la somme que le club aurait demandé en transfert et il s'en vaPyv a écrit :Qu’il paie 2-3m€ de resiliation on lui rend en prime a la signatureMatthew a écrit : Pour Wilson Isidor, le même compte Twitter qui avait renseigner sur l’impasse des négociations explique ces derniers jours :
- Le Lokomotiv a informé qu'Isidor avait quitté la Russie le jour limite sans approbation et avait subi un examen médical sans en informer le club de Moscou. Isidor, par l'intermédiaire de son agent, a exprimé son désir de rester en Europe et de ne pas retourner à Moscou.
- L'agent d'Isidor a affirmé que le Loko avait rejeté les offres de prêt de Metz ( € 500k de frais de prêt + € 5m d'obligation d'achat s'ils restent en Ligue 1) et de l'OM ( € 1m de frais de prêt + € 5m d'option d'achat, obligatoire s’ils atteignent CL).
- L’agent a ajouté que la femme d'Isidor est enceinte et Wilson a supplié le Loko de le laisser partir.
- Selon @MatchTV , il y aurait un intérêt de la part de l'Olympiacos, de Crvena Zvezda et d'un club turc. Les offres des 2 premières ont été rejetées mais les négociations se poursuivent. Dans le cas du club turc, il y a un intérêt mais pas encore de proposition officielle.
Libre , il n'aura aucun mal a retrouvé un club et rien ne l'empêche d'inclure a la signature une partie de sa résiliation dans la prime
-
A Metz, Boloni avait organisé le système de jeu offensif autour de lui.verlainenco a écrit : J'ai regardé en parallèle une 40aine de minutes du match de l'Ajax... il va falloir du temps d'adaptation pour GM car il semblait perdu et on avait beaucoup de mal a le trouver (il jouait en 9.5 ) . Match fini sur un piètre 0-0.
Tout cela pour dire, on connait tous la valeur du roi george, ca ne remet pas en cause ses qualités mais s'integrer dans un nouveau groupe n'est pas evident. (Perso, j'ai l'impression que certains ne voulaient pas jouer avec lui...).
Donc quand je vois le match d'Asoro, la rentree de Herelle et l'etat d'esprit montré par le groupe, je me dis que ca devrait bien se passer...
Apres, il y a de l'adversité, on verra bien les résultats, mais l'etat d'esprit m'a bien plu aujourd'hui.
-
Lens a signé Nampalys Mendy et ne signera donc pas Belkebla.RdNetwork a écrit :D'autant plus que j'ai l'impression que c'est un profil assez similaire à Danley, mais en meilleur; càd un récupérateur qui cravache, mais pas aussi défensif qu'un 6, et qui sait relancer et monter le ballon.Frayel a écrit :
Je prends direct , belle qualité de passe , combattant , à ma place de Danley ce serait génial
Très intéressant si c'est vérifié. Je préfère ça qu'un Batista Mendy.
Mais la source ne m'a pas l'air d'une fiabilité folle...
EDIT : Le Standard est dessus, et paraît-il que Lens a des contacts aussi.
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 5658756478
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5414312203
Il y a vraiment une piste à creuser je trouve.
-
Après a lui de s'arranger avec son futur club pour qu'il lui rembourse une partie ou la totalité de la sommerobbi a écrit :Là on parle tout de même de 5 à 6 ME…Cris57 a écrit :
Oui c'est clair. S'il ne se sent vraiment pas bien dans le club où il se trouve. Il paye la somme que le club aurait demandé en transfert et il s'en va
Libre , il n'aura aucun mal a retrouvé un club et rien ne l'empêche d'inclure a la signature une partie de sa résiliation dans la prime
Compliqué du coup de se libérer…
- Przemysl.
Pour N'Doram j'espère une prolongation de contrat mais il faudra baisser son salaire. Pour Maiga, oui il compte énormément dans le vestiaire, mais sur le terrain ce n'est plus vraiment le joueur qu'on a connu sous FA.GaHn a écrit : Toujours pas de proposition de prolongation de contrat pour H. Maïga et K. NDoram ? (fin de contrat : juin 2024)
-
Ça serait bon de tenter le coup Xeka ou Belkebla pour renforcer notre milieu de terrain.RdNetwork a écrit :Lens a signé Nampalys Mendy et ne signera donc pas Belkebla.RdNetwork a écrit :
D'autant plus que j'ai l'impression que c'est un profil assez similaire à Danley, mais en meilleur; càd un récupérateur qui cravache, mais pas aussi défensif qu'un 6, et qui sait relancer et monter le ballon.
Très intéressant si c'est vérifié. Je préfère ça qu'un Batista Mendy.
Mais la source ne m'a pas l'air d'une fiabilité folle...
EDIT : Le Standard est dessus, et paraît-il que Lens a des contacts aussi.
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 5658756478
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5414312203
Il y a vraiment une piste à creuser je trouve.
Après je pense pas que l’on cherche à se renforcer.
Dommage
-
Le marché belges est tjs ouvert..ça laisse tjs une possibilité pour un joueur libre ensuite comme Lens vient de faire avec MendyCris57 a écrit :Morelos et chouiar serait top.Mondragón1981 a écrit : Nous pouvons encore recruter un joueur libre…
Dans la liste il y a de bons profils:
avant centre Alfredo Morelos, Moussa Marega, Simone Zaza
ailiers El idrissi, Mounir Chouiar, Tanguy Coulibaly
milieu off Jesse Lingard, Hervin Ongenda, Valentin Esseyric
milieu Belkebla, Dzagoev
milieu def Gbamin, Nampalys Mendy
latéral gauche Hamache, Doumbia
latéral droit pas besoin!!
DC Aaneba, Tuanzebe
Pas mal de joueurs connaissant la ligue 1 un Marega par exemple ou Eysseric, ce sont des cadres un peu à la moualida, de preville, cohade
Il y a xeka au milieu aussi
Et Touré en DC
L'équipe serait complète avec ces 4 joueurs.
Mais pour signer ces joueurs, il faut faire de la place, lashaini et tchimbembe en transfert et prêt de nduquidi et des 2 sane qui ont besoin d'enchaîner les match pour progresser.
Seulement impossible maintenant que la période des transferts est passé.
Mais faut reconnaître que ça fonctionne leur stratégie, a voir sur le long terme
https://x.com/rclens/status/1698745557248827623?s=46
Il y a aussi la possibilité de un joker s’il vient d un club dans championnat de France (boadu, kadewere, ghrieb, Bryan Soumare, etc…) mais malgré l échec d isidor il faut avoir confiance en notre groupe actuel un joueur ne changera rien
-
Un bilan comme d'habitude médiocre plus que passable