L'émission a le mérite d'exister mais hier sincèrement c'était très très mauvais avec des analyses dignes du café du coin.
On attends autre chose en analyse.
[Graoully Mag] au fil des émissions
- pierre57000
- verlainenco
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Tout a fait d'accord. D'ailleurs j'aimais assez ses lettres pour les invités. Ca plume est pas mal._Chris. a écrit :
Je suis dans l’ensemble assez d’accord avec toi même si je trouve les avis de Rémi Alezine globalement intéressants et bien étayés
Simplement il faut dynamiser un peu le plateau.
- Symph57
Après faut arrêter de croire qu'un forumiste ou un internaute va apporter une plus-value.verlainenco a écrit :Tout a fait d'accord. D'ailleurs j'aimais assez ses lettres pour les invités. Ca plume est pas mal._Chris. a écrit :
Je suis dans l’ensemble assez d’accord avec toi même si je trouve les avis de Rémi Alezine globalement intéressants et bien étayés
C'est pas un exercice facile, et tout le monde ne peut pas le faire. C'est pas parce que certains sont à l'aise ici et pensent faire des bonnes analyses à l'écrit, qu'ils le seront à l'oral, surtout devant des caméras et des invités.
- verlainenco
C'est pas facile en effet. C'est d'ailleurs bien pour cela que je dis que Demmerle n'est pas un animateur.Symph57 a écrit :Après faut arrêter de croire qu'un forumiste ou un internaute va apporter une plus-value.verlainenco a écrit :
Tout a fait d'accord. D'ailleurs j'aimais assez ses lettres pour les invités. Ca plume est pas mal.
C'est pas un exercice facile, et tout le monde ne peut pas le faire. C'est pas parce que certains sont à l'aise ici et pensent faire des bonnes analyses à l'écrit, qu'ils le seront à l'oral, surtout devant des caméras et des invités.
Mais en revanche, il y a de nombreux formats, radio notamment, ou il y a des auditeurs qui interviennent ou posent des questions.
Il ne s'agit pas de dégoter le nouveau Michel Drucker messin.
- gg67
Je trouve les remarques de Zenier toujours justes et pertinentes.Hier il s'est interrogé sur le manque de recrues estampillées L1 (hormis Herelle) et sur le fait que tenir ce rythme sur la durée est impossible,ce que je pense aussi.
Si A.Demmerlé me lit,ne serait-ce il pas possible de repasser le match en replay plusieurs fois dans la semaine ?
Si A.Demmerlé me lit,ne serait-ce il pas possible de repasser le match en replay plusieurs fois dans la semaine ?

- Prophète
On peut globalement difficilement lui jeter la pierre au vu de sa carrière et des 25 dernières années du club mais Zénier a souvent une tonalité pessimiste d'ancien combattant.
Les commentaires d'Alezine tiennent le plus souvent la route je trouve.
Les commentaires d'Alezine tiennent le plus souvent la route je trouve.
- Frayel
L émission d hier n étais pas très bonne , en effet je pense qu il manquait Signorino, Borbiconi voir Renouard.
Le trouve Rémi A pertinent, Zenier aussi de temps à autre ...il a raison une équipe ne peut pas tenir une saison complète en défendant, il avait dis cela sous cartier , et l équipe après octobre s est effondrée....
Les deux autres intervenants d hier ce n estbpas dingue , l un Parle fort pour rien et l autre ne parle pas beaucoup .
Mais moi J aime le graoully mag , c est une émission qui tient la route et qui a le mérite d exister .
Le trouve Rémi A pertinent, Zenier aussi de temps à autre ...il a raison une équipe ne peut pas tenir une saison complète en défendant, il avait dis cela sous cartier , et l équipe après octobre s est effondrée....
Les deux autres intervenants d hier ce n estbpas dingue , l un Parle fort pour rien et l autre ne parle pas beaucoup .
Mais moi J aime le graoully mag , c est une émission qui tient la route et qui a le mérite d exister .
- pierre57000
Je viens de regarder à nouveau l'émission et sincèrement les gars ne sont pas bons et ont une vision du foot d'il y a 20ans.
Le coup du "il n'y a pas assez de joueurs estampillé ligue 1" quand on sait que pleins de championnats ont rattrapé voir dépassé notre championnat et la coupe d'Europe en ait le parfait exemple.
Le colombien a marqué une quinzaine de but en ligue 1 portugaise et ce n'est pas plus faible que chez nous. La championship ce n'est pas beaucoup plus faible que la ligue 1
Le coup du "il n'y a pas assez de joueurs estampillé ligue 1" quand on sait que pleins de championnats ont rattrapé voir dépassé notre championnat et la coupe d'Europe en ait le parfait exemple.
Le colombien a marqué une quinzaine de but en ligue 1 portugaise et ce n'est pas plus faible que chez nous. La championship ce n'est pas beaucoup plus faible que la ligue 1
- pierre57000
Nous avons vu Asoro qui vient du championnat Suédois, qui ne connaît pas ses partenaires et qui a été bon face à Reims.
Pour moi le colombien marquera au moins une quinzain
Pour moi le colombien marquera au moins une quinzain
- pierre57000
Une quinzaine de but cette saison
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »