ALLEZ METZ

reste chez toi et le blaireau sera tranquille...Nestor la Foudre a écrit :Oui enfin si tu as un blaireau a coté ou derrière toi tu l'as pour tout le match.Piou a écrit :
Tout le monde n'est pas un chieur, la dernière fois mes places étaient prises je me suis assis juste à coté, c'est aussi simple que ça.
Premier match de l'année?metz59 a écrit :Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
Si tu es un fidèle toute la saison tu as une place ,c'est sur que si tu ne viens que lorsqu'il y a de l'enjeu , la priorité est pour les vrais supporters et c'est normal.metz59 a écrit :Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
Nestor la Foudre a écrit :Si tu es un fidèle toute la saison tu as une place ,c'est sur que si tu ne viens que lorsqu'il y a de l'enjeu , la priorité est pour les vrais supporters et c'est normal.metz59 a écrit :Et moi je me retrouve à chercher une place, si quelqu'un en a une en rab, merci de me contacter en mp.
Y aura t il une restauration rapide digne d'un mètche de gala?pierrot57 a écrit :C'est beau un stade Saint-Symphorien rempli !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', grizzlygrenat, Irphaeus, Jestro, Kiara40, nass17, Pasta, Pige Fille, pilch, Pira, PoloMarco, Prophète, San, sang_grenat, Whiteganda81 et 190 invités