Interview de Duhamel, site officiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pumps

Re: Interview de Duhamel, site officiel

Messagepar Pumps » 18 mai 2011, 22:40

Fox a écrit :Au départ il est parti jouer la C1 avec Tel-Aviv...
C'est seulement à l'hiver qu'il a signé à Arles-Avignon.
Ce qui n'est pas vraiment à son honneur.
"Je pars jouer dans un club juste parce qu'ils sont en LdC, et hop, dès qu'ils n'y sont plus, je prends le premier club de L1 qui passe "(si tant est qu'on puisse considérer Arlavignon comme club de L1).

Après, oui d'accord, c'est une mentalité de mercenaire,et tous les footeux le sont, ok.
Mais quand même, il pourrait mieux choisir ses clubs.

Graoully

Messagepar Graoully » 19 mai 2011, 02:16

Mieux choisir... pas un club de L1 ne voulait de lui. Mais comme il voulait essayer la L1, et bien il restait le truc... là... le machin avec ses 15 points tout mouillés, ses deux victoires extraordinaires en 36 matchs... le FC Arles-rires-et-chansons-Avignon.
En aout, en ouverture du match des champions, je veux un Arles-Grenoble!
Pumps a écrit :
Fox a écrit :Au départ il est parti jouer la C1 avec Tel-Aviv...
C'est seulement à l'hiver qu'il a signé à Arles-Avignon.
Ce qui n'est pas vraiment à son honneur.
"Je pars jouer dans un club juste parce qu'ils sont en LdC, et hop, dès qu'ils n'y sont plus, je prends le premier club de L1 qui passe "(si tant est qu'on puisse considérer Arlavignon comme club de L1).

Après, oui d'accord, c'est une mentalité de mercenaire,et tous les footeux le sont, ok.
Mais quand même, il pourrait mieux choisir ses clubs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 mai 2011, 11:40

de toute facon si on se maintient, DUHAMEL restera. Il a un contrat moral avec ce club qui lui a fait confiance et qui l'a relancé. Il dit se sentir bien a METZ dans un club qui lui fait confiance, il vas rester.
De même la saison prochaine quelques gros contrats inutiles (FRECHAUT-N'DIAYE) ne seront pas renouvelés, ces 2 la vont partir, du moins je ne vois que cette solution pour ces 2 boulets.
DELLE a qi il lui reste encore 1 an de contrat, pars sot cette anneé ou l'année prochaine mais il sera en fin de contrat s'il ne signe pas de prolongation.
Pour ma part je vois bien DELLE partir et que cela nous permette de garder soit TRAORE ou DIAZ. (Tout cela dependra aussi de savoir si NICE ou MONACO se maintiennent. Car en L1 ils auront du mal a avoir leur place). Pour ma part je préfererais garder DIAZ car TRAORE est trops fragile, il se blesse souvent.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2011, 11:59

chevaliergrenat a écrit :de toute facon si on se maintient, DUHAMEL restera. Il a un contrat moral avec ce club qui lui a fait confiance et qui l'a relancé. Il dit se sentir bien a METZ dans un club qui lui fait confiance, il vas rester.
De même la saison prochaine quelques gros contrats inutiles (FRECHAUT-N'DIAYE) ne seront pas renouvelés, ces 2 la vont partir, du moins je ne vois que cette solution pour ces 2 boulets.
DELLE a qi il lui reste encore 1 an de contrat, pars sot cette anneé ou l'année prochaine mais il sera en fin de contrat s'il ne signe pas de prolongation.
Pour ma part je vois bien DELLE partir et que cela nous permette de garder soit TRAORE ou DIAZ. (Tout cela dependra aussi de savoir si NICE ou MONACO se maintiennent. Car en L1 ils auront du mal a avoir leur place). Pour ma part je préfererais garder DIAZ car TRAORE est trops fragile, il se blesse souvent.
Assez d'accord avec ça, Diaz est décisif.

rf57

Messagepar rf57 » 19 mai 2011, 12:28

drac a écrit :
chevaliergrenat a écrit :de toute facon si on se maintient, DUHAMEL restera. Il a un contrat moral avec ce club qui lui a fait confiance et qui l'a relancé. Il dit se sentir bien a METZ dans un club qui lui fait confiance, il vas rester.
Assez d'accord avec ça, Diaz est décisif.
sauf que frechaut et n'diaye ne sont pas en fin de contrat donc il faudrait leur trouver 1 point de chut...

par contre bregerie et marichez le sont....

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 mai 2011, 12:50

Rupture à l'amiable

drac

Messagepar drac » 19 mai 2011, 12:52

jibay54 a écrit :Rupture à l'amiable
Il est trop mignon Jibay !
:siffle:

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 mai 2011, 12:54

Pourquoi tu me sors ça toi ??

drac

Messagepar drac » 19 mai 2011, 12:56

jibay54 a écrit :Pourquoi tu me sors ça toi ??
Tu vas faire une rupture à l'amiable si t'as rien d'autre ?

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 mai 2011, 12:58

Bah si le joueur ne se plaint pas ici,qu'il ne veut qu'une chose se barrer du club et que le club ne le veut plus, j'vois que ça !
Et puis on l'a souvent fait hein

Revenir à « Passion Grenat »