Si tu t'en tiens à ton listing de juillet, tu recrutes que des joueurs de niveau L2 malheureusement...Divo a écrit :Bon j'y vais un peu fort peut êtreCactus a écrit :
Très juste.
Qui dit qu'il n'y avait pas une short list établie , mais que l'on n"a pas pu enclencher
tant que l'on n'a pas su, si oui ou non, on était admis en L1 ?
le feuilleton a tout de même duré un certain temps, avant que le résultat -tardif - soit indiscutable, ce qui nous a fait assurément perdre du temps.![]()
Je parle surtout de finir 'sans rien' sur notre base de départ de vente de Mikau qui est planifiée depuis un moment.
Oui, on a des listes par postes évidemment (et ça s'en ressent clairement même en externe). Mais, les profils listés/ciblés qu'on a pas pu activer c'est un manque d'anticipation.
C'est qu'on a mal fait la 'liste' avec trop peu de joueurs, trop cher, trop concurrentiels parfois ou inadaptée à notre situation sportive et financière, et surtout qu'on a pas tenu à jour notre 'liste' pendant une période cruciale du mercato![]()
- : Autant Estupinian en prêt pour remplacer Mikau, c'est dans les listing de base il y a 3 mois ? Cactus, franchement![]()
Je dresse un parallèle, mais c'est un peu comme ceux qui a chaque mercato dès qu'ils lisent un message du type "Le joueur hésite entre Metz et Le Havre" disent qu'il ne faut pas le signer qu'il n'est pas motivé etc.
Si tu prends que des joueurs super motivés pour signer à Metz, tu te retrouves qu'avec des seconds couteaux.
Estupiñan tu ne peux pas le faire en juillet, il sort d'une saison à 13 buts en Championship. Déjà un buteur de L2 à 13 buts on peut plus les faire, alors en Championship...
En fait, ce que tu prends comme un manque d'anticipation est pour moi une capacité à s'adapter à un marché toujours mouvant.