Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Messagepar Sagnol » 17 sept. 2009, 14:49

Papiss Cissé n'est pas un buteur, un numéro 9, mais un attaquant du type 9,5. Vous vous étonnez de son manque d'efficacité? Pas moi!

L'attaque a été / est / et sera toujours notre point faible, et cette saison, c'est ce qui va nous manquer...

Cissé: se crée des occas .. mais les met pas.. le jour ou il les mettra alors la...

Omotoyossi: c est celui qui a signé un contrat a mi temps.., il a du foot on dirait..

Bourgeois: notre futur numéro 9 mais faut le faire jouer!!

Mendy: Sa pointe de vitesse peut nous faire oublier ses carences techniques. plutot en couloir!!

N'Diaye: Son envie lors des deux derniers matchs ne fait que masquer ses lacunes. son année blacnhe a chateauroux lui a donné la gnac!! pourquoi pas !! Y a 2 an a mis quelques buts!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2009, 19:06

laurentlelorrain a écrit :Contre marseille 17 ballons touchés 4 tirs 2 cadrés 2 buts . Ca c'est l'inverse des stats de Papiss
Donc les stats de Cissé ce serait donc 2 ballons touchés 2 tirs 4 cadrés et 17 buts, c'est ça ?

drac

Messagepar drac » 17 sept. 2009, 23:16

gauloiskiki a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Contre marseille 17 ballons touchés 4 tirs 2 cadrés 2 buts . Ca c'est l'inverse des stats de Papiss
Donc les stats de Cissé ce serait donc 2 ballons touchés 2 tirs 4 cadrés et 17 buts, c'est ça ?
Bien joué.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 sept. 2009, 22:34

Cissé est le seul attaquant messin à n'avoir pas sombré ce soir, en un quart d'heure il s'est plus montré qu'Omotoyossi et Mendy réunis.
Pied a également joué attaquant axial entre la 45è (sortie de N'Diaye, Mendy passe à droite) et la 75è (sortie d'Omotoyossi, Mendy repasse dans l'axe).

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 sept. 2009, 23:02

Il a réussi à jouer en point d'appui (au moins les défenseurs savaient où mettre les ballons), remisé correctement, réussi ses contrôles sauf un très difficile dans la surface, percé puis décalé Mendy pour une des meilleures occasions messines, pris le dessus de la tête à la 93è sur un centre de Bessat (c'est passé de peu au-dessus). En revanche je corrige mon erreur au vu de la feuille de match, il a joué 30' et non 15 comme je le croyais, sauf dire qu'il s'est passé si peu de choses qu'on avait du mal à croire le chronomètre.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 mai 2011, 22:03

DUHAMEL,DUHAMEL,DUHAMEL :yes:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2011, 23:20

bon, celui sur "le club ordinaire de L2" je veux bien, mais celui-ci...

Revenir à « Passion Grenat »