Guichet fermé.roke a écrit :Euh, j'ai pas suivi là... il n'y a déjà plus de place ?
Metz - Nîmes à 2 euros
- Adebayor 0402
Re: Metz - Nîmes à 2 euros
- roke
M*rde, moi qui comptais y aller :marteau:
-
+1.pierrot57 a écrit : Bah pas tout le monde. Moi je me suis abonné(tarif moins de 16 ans) en tribune ouest médiane, j'en ai eu pour 38 euros avec un Walypass (d'une valeur de 28 euros) offert et vu que j'ai été à 12-13 matchs mon abonnement a été largement rentabilisé.
Et en plus tout les abonnés ont eu 2 places offertes n'importe où dans le stade pour les 4 derniers matchs de la saison ! Donc les abonnés grugés c'est ceux qui ne vont jamais au stade !
L'abonnement est nettement rentabilisé et n'est vraiment pas chere comparé à beaucoup de clubs. Si en plus nous avions eu la chance de jouer plus de match de coupe de france et coupe de la ligue à Metz, nous aurions encore eu plus de match compris dans l'abonnement.
Enfin, cette opération est vraiment une bonne chose faite par le club afin d'amener un maximum de spectateurs pour ce dernier match et si nous gagnons, la fête ne sera que plus belle.
La saison a vraiment été longue et stressante, j'espère que 2011-2012 sera plus simple et que si nous gardons l'ossature de cette équipe, nous pourrons jouer les 1ers rôles.
- drac
Abonné pour 4 matchs réellement joués avec sérieux par les joueurs en une saison c'est pas rentable.crystal88 a écrit :+1.pierrot57 a écrit : Bah pas tout le monde. Moi je me suis abonné(tarif moins de 16 ans) en tribune ouest médiane, j'en ai eu pour 38 euros avec un Walypass (d'une valeur de 28 euros) offert et vu que j'ai été à 12-13 matchs mon abonnement a été largement rentabilisé.
Et en plus tout les abonnés ont eu 2 places offertes n'importe où dans le stade pour les 4 derniers matchs de la saison ! Donc les abonnés grugés c'est ceux qui ne vont jamais au stade !
L'abonnement est nettement rentabilisé et n'est vraiment pas chere comparé à beaucoup de clubs. Si en plus nous avions eu la chance de jouer plus de match de coupe de france et coupe de la ligue à Metz, nous aurions encore eu plus de match compris dans l'abonnement.
Enfin, cette opération est vraiment une bonne chose faite par le club afin d'amener un maximum de spectateurs pour ce dernier match et si nous gagnons, la fête ne sera que plus belle.
La saison a vraiment été longue et stressante, j'espère que 2011-2012 sera plus simple et que si nous gardons l'ossature de cette équipe, nous pourrons jouer les 1ers rôles.
- drac
Dans l'ITW, Duhamel dit, je cite :Peut-être qu’avec la fin qui approche, l’équipe se sent encore plus concernée par l’avenir du club
Il confirme simplement ce que je reproche à cette équipe, même si elle finit en trombe.
Elle s'est foutu de notre fiole depuis le début de cette saison, et rares sont ceux qui ici ne l'ont pas affirmé et relaté sur ce forum.
Cette opération à 2€ est une aubaine pour les non abonnés, mais moi, je ne la digère pas, et pour en avoir parlé avec d'autres abonnés, je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction.
J'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant, que les dirigeants fassent ce qu'ils ont à faire pour la prochaine saison.
Il confirme simplement ce que je reproche à cette équipe, même si elle finit en trombe.
Elle s'est foutu de notre fiole depuis le début de cette saison, et rares sont ceux qui ici ne l'ont pas affirmé et relaté sur ce forum.
Cette opération à 2€ est une aubaine pour les non abonnés, mais moi, je ne la digère pas, et pour en avoir parlé avec d'autres abonnés, je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction.
J'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant, que les dirigeants fassent ce qu'ils ont à faire pour la prochaine saison.
- luboss
Honnêtement je n' éprouve aucune rancœur avec cette opération de match a 2€ , personnellement je m' abonne parce que 3€36 le match je trouve que c' est pas cher ( 64 € réabonnement en ouest basse / 19 matchs ) , de plus quand tu va au stade avec ta carte tu évites les sempiternelles files d' attentes aux guichets ( ce fait symbolise a souhait le degré de compétences des dirigeants messin ) même avec moins de 10000 personnes sur place , sans oublier les autres avantages match EDF ( oui il y a en pas tous les 3ans :beurk: ) match de coupe , remise boutique , place walygator et j' en passe .drac a écrit :Dans l'ITW, Duhamel dit, je cite :Peut-être qu’avec la fin qui approche, l’équipe se sent encore plus concernée par l’avenir du club
St Symphorien rempli grâce aux soldes c' est toujours mieux que des metz - om qui rapporte plein pot avec ses footix et neuneu pas milliers
Et puis l' année dernière c' était la même chose et je n' ai pas souvenir de quelconque griefs ...
- Toni Truand
J'ai tenté de prendre ma place offerte ce matin à la boutique mais une vieille a prit les 3 dernières places, en prenant soin de demander la date du match (ça serait c*on de rater le seul match qu'on compte aller voir de la saison) 

- Pierre57
Toni Truand a écrit :J'ai tenté de prendre ma place offerte ce matin à la boutique mais une vieille a prit les 3 dernières places, en prenant soin de demander la date du match (ça serait c*on de rater le seul match qu'on compte aller voir de la saison)
Va sur Facebook , il y en aura bien un qui vendra des ( une ) place(s) !
- geo alambic
Je serai déjà sur Metz vers 17h, histoire de me balader et de sentir la pression monter avant le match (pis aussi pour éviter les maxi bouchons...)
Quelques nuages prévus en soirée, mais pas de flotte. La chance nous fera-t-elle faux bond?
Quelques nuages prévus en soirée, mais pas de flotte. La chance nous fera-t-elle faux bond?

- Pierre57
Et moi à cette heure ci , je serais en cours ! :marteau: