Nouveau sous-forum !
-
Re: Nouveau sous-forum !
Bonne idée d'avoir créer ce sous-forum, ça évitera à ces sujets d'être noyés dans la masse des multiples topics 

- Jestro
Bonne idée, vraiment.
Ça va nous laisser le temps flâner ici, en attendant l'ouverture du fabuleux et frénétique 'mercato du supporter '
Profitez bien du repos, ça redémarre dans moins de 4 mois.
Ça va nous laisser le temps flâner ici, en attendant l'ouverture du fabuleux et frénétique 'mercato du supporter '
- Cactus
- Administrateur du site
.... tu as tout comprisJestro a écrit :

non sérieusement, on essaie de donner plus d'intérêt et de suivi au côté historique de notre club, qui le justifie, en suivant ses différentes composantes et évolutions au fll des époques, tant côté joueurs que supporters d'ailleurs,
et ça permet de désengorger PG qui était un peu trop riche de sujets non exploités !
Merci de l'encourager.
- Maillotgrenat.com
Ah quelle belle idée !!!! 
Serait il possible d'y ajouter le post sur le musée www.maillotgrenat.com ?
Je pense que sa place est dans ce sous forum.
En tout cas, je trouve ce sous forum tres instructif, d'autant plus que l'histoire du club est très riche et particulière et il est toujours bon de savoir d'ou on vient pour savoir ou on va !

En tout cas, je trouve ce sous forum tres instructif, d'autant plus que l'histoire du club est très riche et particulière et il est toujours bon de savoir d'ou on vient pour savoir ou on va !

- Maillotgrenat.com
MerciPPR a écrit :Je crois que ton sujet a fait les frais du lourd bug que nous avons rencontré il y a quelques temps et qu'il est perdu à tout jamais dans les limbes. A moins que tu n'aies rouvert un sujet identique depuis?Maillotgrenat.com a écrit : Ah quelle belle idée !!!!
En tout cas, je trouve ce sous forum tres instructif, d'autant plus que l'histoire du club est très riche et particulière et il est toujours bon de savoir d'ou on vient pour savoir ou on va !![]()
EDIT: C'est bon, je l'ai retrouvé.![]()

- DCD
Merci pour cette nouvelle partie du forum. Peut-être un sujet à y rediriger : Indice de performance des clubs de football français
Fait /C
Fait /C
- DCD
C'est là que l'on voit que vous êtes jeunes padawan ici.belobog a écrit :Tu devrais pas dire ça, maintenant la quasi totalité du forum va voter pour luiCouleurdhiver a écrit :
Ce fut ma première pensée![]()
Doit être le privilège du forumiste d'or ! Prions pour qu'ISWT ne gagne pas le prochain car sinon on verra émerger une catégorie "italiennes toutes nues".![]()
Le "topic des plus belles" a existé et a rencontré un certain succès duquel je n'étais pas étranger (votez pour moi !).
- Amos
- Modérateur
Tu as encore quelques restes!DCD a écrit : ...
Le "topic des plus belles" a existé et a rencontré un certain succès duquel je n'étais pas étranger ...

viewtopic.php?f=7&t=139&start=15710
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »