Et pour jeter des cailloux sur le bus Nîmois ?wiltord57530 a écrit :J'y vais juste après pour voir le bus de Metz !

Et pour jeter des cailloux sur le bus Nîmois ?wiltord57530 a écrit :J'y vais juste après pour voir le bus de Metz !
champ d'or a écrit :Présent !
250 bornes de route quand même... :-|
En espérant donc ne pas rester sur ma faim !
J'espère pour toi que le retour sera animé, ça signifierait que Metz serait sauvé !champ d'or a écrit :Présent !
Prend un hamburger alorschamp d'or a écrit :Présent !
Bonne enthousiasme ! :)champ d'or a écrit :Présent !
pierrot57 a écrit :Et pour jeter des cailloux sur le bus Nîmois ?wiltord57530 a écrit :J'y vais juste après pour voir le bus de Metz !
J'ai prévu le coup, le retour sera effectué samedi matin.pierrot57 a écrit :J'espère pour toi que le retour sera animé, ça signifierait que Metz serait sauvé !champ d'or a écrit :Présent !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Amsalem, Arty57, bab57, bonaparte, bricooo, Capitaine Fracasse, Carrass', Cristo, Dich, Frayel, GuidomilanAC, Jacobson, Jimi, jolegrenat, Kiara40, Le Duc, LorraineGrenat, Mai 11 Juin, metz011, mikachou17, muse57, nastasia, Nico, Nortongrenat, Patsupfcmetz, phil57, Pira, Pirou, Przemysl., rand57, San, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, sh06400, shadowcaser57, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, talia, totof573, TressorMoreno, valentino, Zelio57, zyver et 589 invités