Rugby
- tihoti
Re: Rugby
Bon, ben, c'est tendu, c'est tactique et les bleus ont un peu peur de jouer.
Les blacks font des attaques de qualité et sont dangereux, mais on défend.... j'ose pas dire bien, y a eu quelques trous
On gagne, mais je souhaiterai voir plus de jeu, plus de French Flair, va falloir se lâcher un peu, lâcher les chevaux.
Match difficile pour le moment et encore une blessure, cela fait 5 c'est énorme en quelques semaines
Les blacks font des attaques de qualité et sont dangereux, mais on défend.... j'ose pas dire bien, y a eu quelques trous
On gagne, mais je souhaiterai voir plus de jeu, plus de French Flair, va falloir se lâcher un peu, lâcher les chevaux.
Match difficile pour le moment et encore une blessure, cela fait 5 c'est énorme en quelques semaines

- InSerinWeTrust
Sur les ralentis, peut être une consigne de ne pas montrer les actions litigieuses où l'arbitre ne siffle pasmyster metz a écrit : C'est quoi ces hymnes ??????
Euh tf1 pas une chaîne de rugby.... aucun ralenti les commentaires lamentables ....
Et l'arbitre...que dire ????.
- InSerinWeTrust
2 publicités télés sur la base du Rugby avec N',Tamack en tête de pont, ça tombe mal
- InSerinWeTrust
Au foot, on dirait un match tequenico taquetique