Entrainements 2010-2011.
- Toni Truand
Re: Entrainements 2010-2011.
sissoko
fallou-kouli-brégerie-tamboura
guerriero-fleurival
n'gbakoto-traoré-diaz
duhamel
pas de surprise...
guerriero-fleurival
n'gbakoto-traoré-diaz
duhamel
pas de surprise...
- Scoubydoo
Bien, bien... Plutôt une bonne chose, on va voir ce que celà donne face à l'une des meilleures formations de notre championnat !Toni Truand a écrit :sissoko
guerriero-fleurival
n'gbakoto-traoré-diaz
duhamel
pas de surprise...
- Scoubydoo
Bon, ben j'ai vu :'(Scoubydoo a écrit :Bien, bien... Plutôt une bonne chose, on va voir ce que celà donne face à l'une des meilleures formations de notre championnat !Toni Truand a écrit :sissoko
guerriero-fleurival
n'gbakoto-traoré-diaz
duhamel
pas de surprise...
- chevaliergrenat
entrainement d'hier mercredi 18/05/2010
Des scéances de centre et reprise devant le but et ensuite encore des centres avec defense devant ressortir le ballon des 17 metres.
KEHLI a trottiné avec FRECHAUT. Par contre KEHLI est resté jusqu'a la fin de la sceance pour regarder ses coequipiers s'entrainer alors que FRECHAT a fait 3 petit tour et est rentré aux vestiaires. (JE LE SENS DE MOINS EN MOINS CE GARS, j'espere qu'il partira en fin de saison)
DELLE s'est entrainé normalement mais au vu de l'entrainement je pense que c'est SISSOKO qui sera titulaire.
Pas de N'DIAYE ni de GESTEDE. Si j'ai apercu GESTEDE qui sortait en trombe du parking a bord de sa grosse mercedes coupé à 30 millions. Franchement il m'a meme fait peur car il y a souvent des enfants a cet endroit...bref il n'a rien dans la tete ce gars...
J'ai trouvé DUHAMEL assez adroit devant le but et j'ai aimé la prestation de CASSAN. Je ne comprend pas pourquoi il n'est jamais dans le groupe.
Des scéances de centre et reprise devant le but et ensuite encore des centres avec defense devant ressortir le ballon des 17 metres.
KEHLI a trottiné avec FRECHAUT. Par contre KEHLI est resté jusqu'a la fin de la sceance pour regarder ses coequipiers s'entrainer alors que FRECHAT a fait 3 petit tour et est rentré aux vestiaires. (JE LE SENS DE MOINS EN MOINS CE GARS, j'espere qu'il partira en fin de saison)
DELLE s'est entrainé normalement mais au vu de l'entrainement je pense que c'est SISSOKO qui sera titulaire.
Pas de N'DIAYE ni de GESTEDE. Si j'ai apercu GESTEDE qui sortait en trombe du parking a bord de sa grosse mercedes coupé à 30 millions. Franchement il m'a meme fait peur car il y a souvent des enfants a cet endroit...bref il n'a rien dans la tete ce gars...
J'ai trouvé DUHAMEL assez adroit devant le but et j'ai aimé la prestation de CASSAN. Je ne comprend pas pourquoi il n'est jamais dans le groupe.
-
Pour Cassan c'est un mystère.
Ca serait bien que le RL pose la question à DB.. ca ferait un article intéressant et utile..
Ca serait bien que le RL pose la question à DB.. ca ferait un article intéressant et utile..
- chevaliergrenat
entrainement de cet am.
Le groupe s'est livré a une petite opposition sur terrain reduit.
Absence de DELLE qui hier s'est entrainé normalement. Il devrait etre aligné en CFA je suppose. Mais bon dans sa tête il doit etre surement ailleurs ( OM-NICE-AJA-RENNES ??)
Le groupe s'est livré a une petite opposition sur terrain reduit.
Absence de DELLE qui hier s'est entrainé normalement. Il devrait etre aligné en CFA je suppose. Mais bon dans sa tête il doit etre surement ailleurs ( OM-NICE-AJA-RENNES ??)
- Evargalo
Ben sur la une du site off' il est l'article vedette en photo pour promouvoir la rubrique "destockage":chevaliergrenat a écrit : KEHLI a trottiné avec FRECHAUT. Par contre KEHLI est resté jusqu'a la fin de la sceance pour regarder ses coequipiers s'entrainer alors que FRECHAUT a fait 3 petit tour et est rentré aux vestiaires. (JE LE SENS DE MOINS EN MOINS CE GARS, j'espere qu'il partira en fin de saison)
"
DESTOCKAGE
Faites des bonnes affaires sur notre boutique en ligne !
C'est simple, rapide, et de nombreux articles sont en promotion.
"
Je crois que c'est un signal fort et la preuve que Polo est en lien avec la cellule recrutement.