C'est bon ça.....Une bien meilleure seconde mi-temps surtout physiquement, les blacks étaient mort dans le dernier quart d'heure.
Un petit rebond bienvenue et hop
On jouera donc en quart contre le perdant du match Irlande - Afrique du sud et c'est loin d'être un cadeau.
On est dans la place
Rugby
- Przemysl.
Re: Rugby
Pour moi il reste deux matchs. Le 1/4 contre les Bocks ou les irlandais et la finale.tihoti a écrit : C'est bon ça.....Une bien meilleure seconde mi-temps surtout physiquement, les blacks étaient mort dans le dernier quart d'heure.
On jouera donc en quart contre le perdant du match Irlande - Afrique du sud et c'est loin d'être un cadeau.
On est dans la place
- Evargalo
Ah, donc il reste un seul match ?Przemysl. a écrit :Pour moi il reste deux matchs. Le 1/4 contre les Bocks ou les irlandais et la finale.tihoti a écrit : C'est bon ça.....Une bien meilleure seconde mi-temps surtout physiquement, les blacks étaient mort dans le dernier quart d'heure.
On est dans la place
- Przemysl.
Non 2Evargalo a écrit :Ah, donc il reste un seul match ?Przemysl. a écrit :
Pour moi il reste deux matchs. Le 1/4 contre les Bocks ou les irlandais et la finale.

Je n'imagine même pas la Namibie ou l'Uruguay nous inquiéter. La différence est abyssale.
- tihoti
Je rajouterai a ta phrase contre les Bocks ou les IrlandaisPrzemysl. a écrit :Pour moi il reste deux matchs. Le 1/4 contre les Bocks ou les irlandais et la finale.tihoti a écrit : C'est bon ça.....Une bien meilleure seconde mi-temps surtout physiquement, les blacks étaient mort dans le dernier quart d'heure.
On est dans la place

- Evargalo
La blague n'était pas sur ce qui se passe avant le quart, elle était sur le fait qu'il n'y aura pas peut-être pas de "après le quart"...Przemysl. a écrit :Non 2Evargalo a écrit :
Ah, donc il reste un seul match ?![]()
Je n'imagine même pas la Namibie ou l'Uruguay nous inquiéter. La différence est abyssale.
- Evargalo
Voilà, c'est ce que je voulais dire : il reste à regarder le quart contre les Bocks ou les Irlandais et la finale entre les Bocks et les Irlandais.tihoti a écrit :Je rajouterai a ta phrase contre les Bocks ou les IrlandaisPrzemysl. a écrit :
Pour moi il reste deux matchs. Le 1/4 contre les Bocks ou les irlandais et la finale.![]()
- Przemysl.
Pour moi l'autre tableau des 1/4 avec l'Australie, l'Angleterre, l'Argentine et le Pays de Galles c'est faible aussi. Et dans l'idéal (si on passe notre 1/4) ça sera une de ces équipes.Evargalo a écrit :La blague n'était pas sur ce qui se passe avant le quart, elle était sur le fait qu'il n'y aura pas peut-être pas de "après le quart"...Przemysl. a écrit :
Non 2![]()
- champ d'or
Match sérieux où les français ont su faire le dos rond lors de leur temps faible.
En face les all blacks ont imposé un défi physique mais pas grand chose d'autre. Cette nation, telle qu'on l'a vue ce soir, n'a aucune chance d'êrte championne du monde. Je me demande s'ils n'ont pas à s'inquiéter de l'Italie.
Arbitrage désolant, il avait choisi son camp.
Bravo les bleus, ils montaient en puissance e 2ème mi-temps quand en face ça sombrait littéralement.
En face les all blacks ont imposé un défi physique mais pas grand chose d'autre. Cette nation, telle qu'on l'a vue ce soir, n'a aucune chance d'êrte championne du monde. Je me demande s'ils n'ont pas à s'inquiéter de l'Italie.
Arbitrage désolant, il avait choisi son camp.
Bravo les bleus, ils montaient en puissance e 2ème mi-temps quand en face ça sombrait littéralement.
- nerolf55
- Modérateur
Et donc, finalement, la victoire de ce soir est "prestigieuse" et sûrement importante mentalement, mais elle ne change pas grand chose au fait que nous aurions vu les 1/4 contre une grosse équipe quoi qu'il en soit.... Merci le tirage au sort il y a plus de 3 ansEvargalo a écrit :Voilà, c'est ce que je voulais dire : il reste à regarder le quart contre les Bocks ou les Irlandais et la finale entre les Bocks et les Irlandais.tihoti a écrit :
Je rajouterai a ta phrase contre les Bocks ou les Irlandais![]()