Match perdu 3-1 contre une D3 amateur.
Ça fait peur un peu quand d'après les spectateurs de Seraing sur leur forum. Les joueurs jouent au ralenti, ne montre aucune conviction.
C'est vraiment dommage
Fil Rouge : RFC Seraing
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Pourtant ils ont un super coatch ... certains voulaient même Proment à Metz en N° 1 ... si il n'arrivent même pas à motiver ses joueurs à courir bien qu'ils soient limités il a encore du boulot avant de prétendre à entraîner MetzCris57 a écrit : Match perdu 3-1 contre une D3 amateur.
Ça fait peur un peu quand d'après les spectateurs de Seraing sur leur forum. Les joueurs jouent au ralenti, ne montre aucune conviction.
C'est vraiment dommage
-
Ça va jouer le maintient cette année. Une descente en D3 ferait un peu tache.
Liège semble encore plus faible , mais il faudra trouver une autre équipe à mettre derrière..
Liège semble encore plus faible , mais il faudra trouver une autre équipe à mettre derrière..
-
Ah voir si proment arrive a créé une réelle équipe une fois les recrues vraiment intégré.
Ils ont joué sans les internationaux , je ne sais pas combien, ainsi que sans les recrues du dernier jours.
Après ils ont effectif beaucoup trop important. D'après transfermatket environ 35 joueurs si je ne me trompes pas.
Difficile de créer un groupe surtout qu'on voit bien que proment a comme consigne de faire jouer tout les joueurs venant de Metz et génération foot.
J'imagine que ça doit créer un sentiment de frustration pour les autres derrière.
A voir ce que cela va donner pour la suite mais je souhaite qu'il me fasse mentir
Ils ont joué sans les internationaux , je ne sais pas combien, ainsi que sans les recrues du dernier jours.
Après ils ont effectif beaucoup trop important. D'après transfermatket environ 35 joueurs si je ne me trompes pas.
Difficile de créer un groupe surtout qu'on voit bien que proment a comme consigne de faire jouer tout les joueurs venant de Metz et génération foot.
J'imagine que ça doit créer un sentiment de frustration pour les autres derrière.
A voir ce que cela va donner pour la suite mais je souhaite qu'il me fasse mentir
-
Quel joueur de Metz ne mérite pas sa place actuellement en division 2 belge?Cris57 a écrit : Ah voir si proment arrive a créé une réelle équipe une fois les recrues vraiment intégré.
Après si c’est un prêt, c’est peut être parce qu’il le connaît plus, car vu le nombre de nouvelles personnes la haut… il doit miser sur ses valeurs sûres.
-
Proment a encore tout à prouver, laissons lui du temps.
Au jour d'aujourd'hui personne ne peut dire si il deviendra un bon coach (pour le haut niveau) ou non.
Je pense personnellement que bien accompagné il peut le devenir
D'ici 2/3 matchs son équipe devrait être plus structuré et Seraing commencera peut être une bonne série.
Au jour d'aujourd'hui personne ne peut dire si il deviendra un bon coach (pour le haut niveau) ou non.
Je pense personnellement que bien accompagné il peut le devenir

D'ici 2/3 matchs son équipe devrait être plus structuré et Seraing commencera peut être une bonne série.
- grenatfan
Pourquoi ne pas leur prêter Ibou Sané?
Chez nous il aura des miettes cette année et eux c’est pas la joie devant
Chez nous il aura des miettes cette année et eux c’est pas la joie devant
- grenatfan
Nouvelle défaite 1-0 à Deinze, avec les sénégalais cette fois
Au delà du résultat les supps métallos regrettent l’absence de fond de jeu. Quelqu’un a vu le match ?
A noter que Raillot ne figurait pas dans le groupe
Au delà du résultat les supps métallos regrettent l’absence de fond de jeu. Quelqu’un a vu le match ?
A noter que Raillot ne figurait pas dans le groupe
-
J'ai pas vu, mais effectivement certains supporters aimeraient se séparer rapidement de proment, qui ne jouerai que pour essayer de ne pas perdre, jamais pour gagner...
-
aie aie son fan club qui l'attendait comme le messie sur le banc messin un jour est en PLSGuidomilanAC a écrit : J'ai pas vu, mais effectivement certains supporters aimeraient se séparer rapidement de proment, qui ne jouerai que pour essayer de ne pas perdre, jamais pour gagner...

peut-être une leçon d'humilité pour celui qui l'a un peu trop ouvert en interne se sentant soutenu par certains groupes ?