[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar RdNetwork » 11 sept. 2023, 05:19

vag'à bond a écrit : Apparemment l'Inter se serait positionné donc ça semble être mort
https://www.gazzetta.it/calcio/squadre/ ... ento.shtml

D'arès la Gazzetta l'Inter aurait été de dessus pour palier une blessure d'Alexis Sanchez, mais ils ont démenti en disant qu'ils contaient sur Sanchez et ne cherchaient pas de remplaçant.
Par contre Monza serait dessus.

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 sept. 2023, 07:42

Irphaeus a écrit :
alain0157 a écrit :

Donc, si je te suis, un club qui souhaiterait l'attirer est un club sans ambitions.

Quant à former des jeunes pour les revendre plus tard, il semblerait que tu viens de découvrir quelque chose qui pourtant a toujours été clairement assumé par le club.

Que t'est-il donc arrivé pendant tes "vacances" ?
Tu as perdu le fil
Quand ça devient systématique c'est problématique, à quoi bon s’intéresser à nos jeunes si c'est pour les voir partir ailleurs au bout de 6 mois ? Et tu m'as mal suivi, je disais qu'on avait un club sans ambition, je ne parlais pas des clubs qui prennent nos joueurs à peine se sont ils révélés. Avoir ce ne serait ce qu'un peu d'ambition, ça passerait pour commencer par garder nos bons joueurs un peu plus longtemps et en profiter en ligue 1 ... Mais non il faut les vendre tout de suite, on ne sait jamais qu'ils se blessent et qu'ils perdent de la valeur ... C'est vrai que c'est moins risqué que de prévoir la vente de tes meilleurs joueurs dans le budget et donc parier sur un gros chèque en les vendant et puis le jour où il n'arrive pas a vendre le club se retrouve dans le caca. Et encore, si au moins derrière ils étaient bien remplacés ça irait mais ce n'est pas du tout le cas.
Concernant la notion d'ambition, je ne parlais de clubs qui recrutent les jeunes messins mais de ceux qui cherchent à attirer des Gomez .. :-D

Pour le reste, on pourrait prendre plus de temps pour t'expliquer mais ..... :-(

santamaradona

Messagepar santamaradona » 11 sept. 2023, 08:11

Irphaeus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Du haut de ma grandeur, c'est du plagiat (déjà que moi je l'avais déjà vu quelque part, alors me faire doubler et flouer ainsi, c'est juste pas possible) :-P :-D ;-)
Pendant 15 jour je n'étais pas sur le forum donc non ce n'est pas du plagiat ... En même temps pas besoin d'être un génie pour la trouver celle là :ninja:
Ça fait plus d un an que ce jeu de mots circule...(12 juin 2022)

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 sept. 2023, 08:22

RdNetwork a écrit : https://www.relevo.com/futbol/mercado-f ... 10-nt.html

D'après ce média espagnol (Relevo, assez suivi), Metz serait en concurrence avec le club truc de Karagumruk pour signer Papu Gomez, milieu offensif vétéran de la sélection argentine, qui s'est libéré de son contrat à Séville la semaine dernière.

Ailier gauche et meneur de jeu, il a passé 2 ans titulaire à Séville (et a gagné la coupe du monde 2022) mais sa dernière saison a été compliquée à cause d'une blessure à la malléole, mais pour son âge il avait encore pas mal de temps de jeu et avait retrouvé une place de titulaire à la fin de la saison dernière.
Par contre il n'a pas joué cette saison, relégué sur le banc pour les 3 premières journées de Liga.
Ce serait juste FABULEUX !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 sept. 2023, 08:28

Irphaeus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Du haut de ma grandeur, c'est du plagiat (déjà que moi je l'avais déjà vu quelque part, alors me faire doubler et flouer ainsi, c'est juste pas possible) :-P :-D ;-)
Pendant 15 jour je n'étais pas sur le forum donc non ce n'est pas du plagiat ... En même temps pas besoin d'être un génie pour la trouver celle là :ninja:
L'excès de modestie permet la réussite des médiocres, alors si, il faut l'affirmer, nous sommes géniaux, moi pour avoir trouvé, toi pour avoir su plagier :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 sept. 2023, 08:30

RdNetwork a écrit :
vag'à bond a écrit : Apparemment l'Inter se serait positionné donc ça semble être mort

D'arès la Gazzetta l'Inter aurait été de dessus pour palier une blessure d'Alexis Sanchez, mais ils ont démenti en disant qu'ils contaient sur Sanchez et ne cherchaient pas de remplaçant.
Si Monza est dessus, il faut espérer qu'ils n'ont pas un tour d'avance

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 11 sept. 2023, 08:33

InSerinWeTrust a écrit :
RdNetwork a écrit :

In Boloni we trust !

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 sept. 2023, 08:36

InSerinWeTrust a écrit :
RdNetwork a écrit :

Il est vrai que le char Leclerc va très vite .... avec sa Ferrari ....
Dernière modification par alain0157 le 11 sept. 2023, 11:32, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 sept. 2023, 08:36

J'ai vraiment du mal à croire à la piste Papu Gomez par contre, c'est pas impossible que ce soit une piste lâchée pour masquer des négociations avec d'autres joueurs.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 sept. 2023, 08:49

get_up_kids a écrit : J'ai vraiment du mal à croire à la piste Papu Gomez par contre, c'est pas impossible que ce soit une piste lâchée pour masquer des négociations avec d'autres joueurs.
D'habitude avec la rentrée en septembre, c'est plutôt le mois des Pu, pas des Papu. Alors vouloir un Papu, ça veut dire le vouloir ou s'en débarrasser ?

Revenir à « Passion Grenat »