FF du 5 février 1985 :

Bien-sûr. Par contre, il faudra que tu t'exportes en Moselle-Est.DCD a écrit : Je recherche justement "Ils étaient grenat" de Pascal Goutfreind. Le prêterais-tu ?
Ce que l'on peut faire, même si ça va me prendre un peu de temps, c'est que je vous le mette en ligne ici...Sssasasaroyan a écrit : Où pourrait-on trouver ce livre " Ils étaient grenats"?
Oui ou alors j'attends que DCD l'ai lu et si tu voulais bien me le prêter ensuite lors d'une rencontre à domicile ?Amsalem a écrit :Bien-sûr. Par contre, il faudra que tu t'exportes en Moselle-Est.DCD a écrit : Je recherche justement "Ils étaient grenat" de Pascal Goutfreind. Le prêterais-tu ?
Ou je te le file avant un match à domicile et tu me le renvoies par la Poste une fois que tu n'en as plus besoin.
Ce que l'on peut faire, même si ça va me prendre un peu de temps, c'est que je vous le mette en ligne ici...Sssasasaroyan a écrit : Où pourrait-on trouver ce livre " Ils étaient grenats"?
(hypothèse où l'on ne peut plus l'acheter/qu'il n'est plus vendu et qu'il n'y ait pas de risques liés aux droits d'auteur).
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités