Au revoir, Romain Brégerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Au revoir, Romain Brégerie

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2011, 08:04

Ça manque de source tout cela .... Ok il est en fin de contrat mais rien ne dit que nos dirigeants ne vont pas le faire signer à nouveau.
Pour ma part je conserverais de lui le souvenir d'un joueur excessivement inconstant, capable du meilleur comme du pire dans le même match.

Dany55

Messagepar Dany55 » 20 mai 2011, 08:17

Pas une grosse perte pour moi ! C'est sûr on ne sais pas ce qui viendra après lui mais je regretterai bien plus Vivian que lui

rf57

Messagepar rf57 » 20 mai 2011, 08:30

excellente nouvelle
babaille bregerie!

lio_

Messagepar lio_ » 20 mai 2011, 08:46

Oh noon ! Quel désarroi ....!!

Un collègue coiffeur m'annonce prochainement son dépôt de bilan...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mai 2011, 08:57

polux a écrit :Dark 5.7, avec les infos que je vous fournis en MP, je ne comprends pas que vous utilisiez encore le conditionnel, et que vous mettiez en doute mes propos.
Polux : si cette info est confirmée officiellement par le club ou Brègerie lui-même, nous ferons un topic la dessus bien évidemment.
Si le joueur lui-même ne s'est pas encore exprimé sur un départ certain, c'est qu'il y a des raisons.
Patsupfcmetz a écrit :Ça manque de source tout cela .... Ok il est en fin de contrat mais rien ne dit que nos dirigeants ne vont pas le faire signer à nouveau.
Effectivement nous n'en savons rien pour le moment.
Donc on ferme jusqu"à plus amples informations.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 mai 2011, 18:56

Je réouvre même si ça fait un peu doublon avec
viewtopic.php?f=2&t=5511

polux

Messagepar polux » 20 mai 2011, 19:12

C'est vrai que cela ne sert plus à rien, tout le monde est parti au stade...Cela devient compliqué d'organiser un semblant d'au revoir et merci quand même.
De toute façon vu sa côte d'amour...
Il est tellement mauvais qu'il est recruté par Nantes, où bien sûr personne ne connaît rien au foot en comparaison de l'extraordinaire expertise de certains forumistes et modérateurs du FC Metz.
Allez bon match à toutes et tous pour ce soir, que chacun soit heureux du maintien et que la fête commence...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 mai 2011, 19:58

polux a écrit :C'est vrai que cela ne sert plus à rien, tout le monde est parti au stade...Cela devient compliqué d'organiser un semblant d'au revoir et merci quand même.
De toute façon vu sa côte d'amour...
Il est tellement mauvais qu'il est recruté par Nantes, où bien sûr personne ne connaît rien au foot en comparaison de l'extraordinaire expertise de certains forumistes et modérateurs du FC Metz.
Allez bon match à toutes et tous pour ce soir, que chacun soit heureux du maintien et que la fête commence...
Faut pas le prendre ainsi, Brègerie est un garçon qui, à mon sens, avait et a peut-être encore du potentiel ; je me souviens lorsqu'il évoluait à Sète l'avoir vu jouer et je le trouvais plus insouciant avec un réel potentiel. Le problème pour moi c'est qu'il n'a jamais franchi le palier pour s'imposer en patron de défense, or c'est exactement ce qu'on lui demandait à Metz !
Avec quelqu'un d'expérience à ses côtés, peut-être celà eut-il été différent ; seulement on a déjà Koulibaly à encadrer, donc je pense que son départ est logique... Comme l'a parfaitement dit un collègue forumiste, il est sûrement paralysé par l'envie de bien faire, seulement celà a nuit à sa progression.
En tout état de cause, il a fait de son mieux et a toujours été sincère dans ses propos comme dans ses actes, cependant il ne faut pas non plus nous demander de le célébrer comme on l'aurait légitimement fait pour Kastendeuch, Proment, voire Diop...

polux

Messagepar polux » 20 mai 2011, 20:13

Je suis d'accord avec toi Scoubidoo, mon propos n'était pas de le fêter comme un héros qu'il ne fût pas, mais comme un homme sincère et toujours loyal envers le club. Jamais blessé physiquement mais si souvent égratigné par les injures proférées des tribunes et cela depuis son premier match, contre Tours, il y a maintenant trois saisons...Le temps a dû lui paraître bien long parfois.
Aussi j'espérais pour lui une sortie honorable, berceau de souvenirs un peu moins désagréables que ses habituelles sorties.

johnnyjohn

Messagepar johnnyjohn » 20 mai 2011, 23:35

quand je vois le match de romain ce soir , j'espere qu'il vat partir !!!!

Revenir à « Passion Grenat »