Je confirme : c’est du masochismePyv a écrit : Papu Gomez…
Ou le genre de rumeur que nous, pauvres supporters, avions besoin pour y croire puis être tristes que ca ne fasse pas.![]()

Je confirme : c’est du masochismePyv a écrit : Papu Gomez…
Ou le genre de rumeur que nous, pauvres supporters, avions besoin pour y croire puis être tristes que ca ne fasse pas.![]()
L'argentin je ne pense pas...mais il y a encore beaucoup de joueurs libresrobbi a écrit :Sur l argentin où les autres joueurs ?Cristo a écrit :
Détrompe toi à mon avis
Je ne demande qu à être surpris mais je n y crois pas pour l argentin
On en a vu d'autres...Pyv a écrit : Papu Gomez…
En effet, notamment ici: viewtopic.php?f=33&t=12361&start=1180robbi a écrit :On en parle déjà sur plusieurs autres posts avec cet article et d autresNortongrenat a écrit : Par contre, on va signer le jeune Amara Diouf
https://sports.orange.fr/football/ligue ... 7dtML.html
De la mirabelle...et peut être repartir avec la Reinephil57 a écrit :Il viendrait tout simplement chercher du temps de jeurobbi a écrit :
Je n y crois pas une seule seconde.
Sérieusement, Que viendrait il chercher à Metz ?
De l argent ? Du soleil ? Une communauté argentine ?
La piste de ski a amneville ?
Il était à plusieurs millions d euros par an à Séville, c est pas avec notre salary cap qu on va le faire rêver….
Pour les négociations avec d autres joueurs, je vois plus notre club attendre le mercato d hiver :
- si on est dans le ventre mou, pas d arrivée sauf pour remplacer un départ.
- Si on est à la ramasse, là on recrutera…![]()
Oh si ça ne se fait pas, tu va encore avoir des personnes qui vont dire que des incapables travaillent aux clubs…hotspurdu57 a écrit : Aucune raison d'être déçu à propos d'une rumeur dont on sait dès la première seconde qu'elle ne se concrétisera pas... Tu n'es pas déçu quand tu n'as pas cette période plus ou moins longue pendant laquelle tu commence à y croire et que tu passes par des hauts et des bas...
Ce Papu, c'est le Papu du film de Jean-Pierre Mocky, c'est un miraculé alors ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités