Duhamel et Ngbakoto dans le Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Duhamel et Ngbakoto dans le Graoully Mag

Messagepar luboss » 20 mai 2011, 12:08

Ta première question ou tu parles de dieu :ange:

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2011, 12:10

Sinon en regardant l' émission ce matin j' ai impression que Duhamel ne fera pas de vieux os à Metz , il a rien du tout confirmer pour l' année prochaine , au contraire il veut connaitre un autre niveau , idem pour N'bagato qui restera une saison toute au plus , voila quoi .

Pumps

Messagepar Pumps » 20 mai 2011, 12:13

luboss a écrit :Ta première question ou tu parles de dieu :ange:
:slip: J'espère qu'il ne l'a pas mal pris !
Et si on veut qu'il reste à Metz ça passe par une heure et demie d'encouragements pour lui ce soir ! :metzch: (bon et aussi pour les autres :mrgreen: )

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2011, 12:15

luboss a écrit :Sinon en regardant l' émission ce matin j' ai impression que Duhamel ne fera pas de vieux os à Metz , il a rien du tout confirmer pour l' année prochaine , au contraire il veut connaitre un autre niveau , idem pour N'bagato qui restera une saison toute au plus , voila quoi .

Tu viens de me laminer le moral. :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 mai 2011, 12:17

luboss a écrit :Sinon en regardant l' émission ce matin j' ai impression que Duhamel ne fera pas de vieux os à Metz , il a rien du tout confirmer pour l' année prochaine , au contraire il veut connaitre un autre niveau , idem pour N'bagato qui restera une saison toute au plus , voila quoi .

tu vois je me suis dis exactement la meme chose, c'est l'impression que j'ai eue. Sinon hier am apres l'entrainement j'ai demandé a DUHAMEL si il resterait a METZ en cas de maintient. Il m'a juste dis qu'il se sentait bien a METZ mais qu'apres il fallait voir il ne savait pas trops encore.
J'espere qu'un club de L1 ne l'a pas deja contacté!!
Dernière modification par chevaliergrenat le 20 mai 2011, 12:18, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2011, 12:17

geo alambic a écrit :

Tu viens de me laminer le moral. :'(

Attends c' est que mon avis perso! ayant connu tellement de désillusions avec ce fc metz depuis des années je suis plus en plus pessimiste .
Dernière modification par luboss le 20 mai 2011, 12:22, modifié 1 fois.

jibay54

Messagepar jibay54 » 20 mai 2011, 12:18

Nan Pumps il a rigolé.

Par contre j'serai pas aussi négatif concernant leur avenir à Metz

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2011, 12:21

chevaliergrenat a écrit :

tu vois je me suis dis exactement la meme chose, c'est l'impression que j'ai eue. Sinon hier am apres l'entrainement j'ai demandé a DUHAMEL si il resterait a MET en cas de maintient. Il m'a juste dis qu'il se sentait bien a METZ mais qu'apres il fallait voir il ne savait pas trops encore.
J'espere qu'un club de L1 ne l'a pas deja contacté!!
En fait il répondait à la question de Ams' ( voir en page 1 ) et il en déduisait que si il voulait progresser il devra inexorablement connaitre un autre niveau , donc autre chose que le fc metz actuel .
La balle est dans le camp des dirigeants si ils peuvent faire le nécessaire , mais connaissant ceux ci je crains de voir la dernière prestation de notre buteur maison ce soir :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 mai 2011, 12:23

oui il est certain que s'ils lui proposent un contrat plus faible que d'autres formations plus huppées de L2 ou de L1, son choix sera vite fait. A nos dirigeants de savoir casser la tirelire. Ils l'ont bien fait pour MUTSCH qui a préféré partir quand même

jibay54

Messagepar jibay54 » 20 mai 2011, 12:31

La balle est dans le camps des dirigeants !

Cette intersaison va être importante! On a connu la pire saison de notre histoire, et les joueurs comme les supporters aspirent à des jours meilleurs.
Le potentiel est là,on le voit ces derniers matchs, on a des jeunes talentueux (Ngbakoto,Koulibaly) et un mec qui ne demande qu'à rester (Duhamel)
A nos dirigeants de tout faire pour construire une équipe qui puisse remonter prochainement, au risque de voir Duhamel partir d'une, et d'avoir du mal à réunir 26000 personnes même avec des places à 2 balles.

Traoré, Diaz seraient pas contre le fait de rester, y'a des joueurs libres pas ininteressant. Bref j'ai envie de croire au renouveau messin, à un nouveau départ, après avoir touché le fond, mais après tant de désillusion, comme toi Luboss, y'a cette crainte au fond, de revoir les erreurs du passés reproduite encore une nouvelle fois

Revenir à « Passion Grenat »